Probèle de son [GRAVE]
Erosze
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tof -
tof -
Bonjour, à tous et à toutes.
Voilà tout d'abord, j'ai lu la plupart des post parlant de se problème et je post ici car je n'ai plus le choix.
J'avais déjà vu un post qui m'avait fort aider il y a 3 mois d'ici mais je n'ai absolument pas réussi à le trouver.
Voilà mon problème:
J'ai toutes mes pilotes, codes, installer correctement, aucun point d'exclamation le problème étant que je n'ai pas de son, en effet je ne peux pas lancer car il me mette "Aucun périphérique mélangeur n'est disponnible.... vous connaissez la suite" bien sûr j'ai fait se qu'il disait mais en vain.
J'ai essayé de désinstaller le pilote mais celui-ci me dit que je ne peux pas car il est requis pour le démarrage, bizare vous allez me dire, je trouve aussi :p.
Je précise que le codec est: Realtek audio device on High Definition Audio Bus.
Merci pour vos aides qui j'éspère pourront m'éclairer.
Voilà tout d'abord, j'ai lu la plupart des post parlant de se problème et je post ici car je n'ai plus le choix.
J'avais déjà vu un post qui m'avait fort aider il y a 3 mois d'ici mais je n'ai absolument pas réussi à le trouver.
Voilà mon problème:
J'ai toutes mes pilotes, codes, installer correctement, aucun point d'exclamation le problème étant que je n'ai pas de son, en effet je ne peux pas lancer car il me mette "Aucun périphérique mélangeur n'est disponnible.... vous connaissez la suite" bien sûr j'ai fait se qu'il disait mais en vain.
J'ai essayé de désinstaller le pilote mais celui-ci me dit que je ne peux pas car il est requis pour le démarrage, bizare vous allez me dire, je trouve aussi :p.
Je précise que le codec est: Realtek audio device on High Definition Audio Bus.
Merci pour vos aides qui j'éspère pourront m'éclairer.
A voir également:
- Probèle de son [GRAVE]
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
17 réponses
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE J'AI UN AVAST SUR MON WINDOWS XP A CHAQUE FOIS QUE JE FASSE LE SCANNING J'AI TROUVE UN FICHIER MALVEILLANT DONT LE NON EST WIN32MONGA (CHEVAL DE TROIE)
bonjour,
il aurai falut que tu donne le nom de ta carte mere pour que les internautes te repondes et te dirigide sur ubn site pour ton probleme
il aurai falut que tu donne le nom de ta carte mere pour que les internautes te repondes et te dirigide sur ubn site pour ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je le redis j'ai installer correctement tous les pilotes, se qui inclut que j'ai bien laisser faire le cd d'installation son boulot, et rédémarrer l'ordinateur par après comme il y était indiqué.
Ah c'était bien la question que je pensais, mais je n'ai ni mis l'écran ni mis de baffle, je suis sous casque d'ecout depuis toujours.
Et bien sûr le problème je pense ne vient pas de la car losque je fais une action à partir du gestionnaire de tâche on entend logiquement un petit TIT qui sort de nos enceinte, ou casque, ou ecran. La en l'occurence se son sort de ma tour.
Et bien sûr le problème je pense ne vient pas de la car losque je fais une action à partir du gestionnaire de tâche on entend logiquement un petit TIT qui sort de nos enceinte, ou casque, ou ecran. La en l'occurence se son sort de ma tour.
repond bien a ma question a tu deja brancher des haut parleurs(hp) sur la prise verte de ta carte mere ou si ton ecran a une prise audio ?
bien! si ta tirelire te le permet achete toi un ensemble son pour pc a brancher sur ta prise verte de ta carte mere tu a bien dans ta region une grande surface prend du 2 point 1, je reste a ta disponipilité autan que tu le veut
Le problème étant tof, que cela ne changera pas mon problème.
En effet, pourquoi si j'installe des enceintes, je n'aurais plus mes messages d'erreur??
En effet, pourquoi si j'installe des enceintes, je n'aurais plus mes messages d'erreur??