Probèle de son [GRAVE]

Erosze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tof -
Bonjour, à tous et à toutes.

Voilà tout d'abord, j'ai lu la plupart des post parlant de se problème et je post ici car je n'ai plus le choix.

J'avais déjà vu un post qui m'avait fort aider il y a 3 mois d'ici mais je n'ai absolument pas réussi à le trouver.

Voilà mon problème:

J'ai toutes mes pilotes, codes, installer correctement, aucun point d'exclamation le problème étant que je n'ai pas de son, en effet je ne peux pas lancer car il me mette "Aucun périphérique mélangeur n'est disponnible.... vous connaissez la suite" bien sûr j'ai fait se qu'il disait mais en vain.

J'ai essayé de désinstaller le pilote mais celui-ci me dit que je ne peux pas car il est requis pour le démarrage, bizare vous allez me dire, je trouve aussi :p.

Je précise que le codec est: Realtek audio device on High Definition Audio Bus.

Merci pour vos aides qui j'éspère pourront m'éclairer.

17 réponses

phil

mais ta carte graphique a jour sur tous les drivers.com
0
Erosze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je le répète tous mes drivers sont correctement installé et mis à jour.
0
bontigren Messages postés 5 Statut Membre

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE J'AI UN AVAST SUR MON WINDOWS XP A CHAQUE FOIS QUE JE FASSE LE SCANNING J'AI TROUVE UN FICHIER MALVEILLANT DONT LE NON EST WIN32MONGA (CHEVAL DE TROIE)
0
tof

reposte ton probleme et tu va trouver ta solution.
0
tof

bonjour,
il aurai falut que tu donne le nom de ta carte mere pour que les internautes te repondes et te dirigide sur ubn site pour ton probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erosze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'une carte mère:

ASUS P5KSE
0
tof

a tu bien laisser les pilotes s'intaller sur ta carte mere ?
0

Comme je le redis j'ai installer correctement tous les pilotes, se qui inclut que j'ai bien laisser faire le cd d'installation son boulot, et rédémarrer l'ordinateur par après comme il y était indiqué.
0
tof

une chose me chagrine tu a quoi comme sortie hp
0

Désolé mais je ne comprends pas très bien ta question.
0
tof

desole je m'explique sorti de ton pc fiche verte tu a mis des haut parleur ou ton ecran?
0

Ah c'était bien la question que je pensais, mais je n'ai ni mis l'écran ni mis de baffle, je suis sous casque d'ecout depuis toujours.

Et bien sûr le problème je pense ne vient pas de la car losque je fais une action à partir du gestionnaire de tâche on entend logiquement un petit TIT qui sort de nos enceinte, ou casque, ou ecran. La en l'occurence se son sort de ma tour.
0
tof

repond bien a ma question a tu deja brancher des haut parleurs(hp) sur la prise verte de ta carte mere ou si ton ecran a une prise audio ?
0

Non je n'ai jamais brancher de haut parleur sur ma tour. Et mon écran na pas de prise audio.
0
tof

bien! si ta tirelire te le permet achete toi un ensemble son pour pc a brancher sur ta prise verte de ta carte mere tu a bien dans ta region une grande surface prend du 2 point 1, je reste a ta disponipilité autan que tu le veut
0

Le problème étant tof, que cela ne changera pas mon problème.

En effet, pourquoi si j'installe des enceintes, je n'aurais plus mes messages d'erreur??
0
tof

hum ! mon cher erosze cela engage que moi une reinstalation de ton systeme pour voir?je sais ta bondi de ton siege, a voir tient moi au courant !
0
tof

je reposte si tu etais pas loin de la region du cher je pourrais t'aider
0