Décalage de sous titres
Mukae
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mukae Messages postés 7 Statut Membre -
Mukae Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai une question concernant la synchronisation de sous titres sur une vidéo. J'ai donc ma vidéo d'un côté et mon fichier sous titres de l'autre. Je commence à regarder mon film, les premiers sous titres tombent pile poil avec les dialogues, mais le problème c'est que plus le film avance, plus les sous titres se décalent. Je ne comprends pas ce que je dois faire car à la fin du film je me retrouve avec 3 à 4 minutes de décalage alors qu'au début tout allait bien. Si quelqu'un a la réponse et peut m'aider ce serait vraiment sympa :) Merci d'avance! Bye
Voilà, j'ai une question concernant la synchronisation de sous titres sur une vidéo. J'ai donc ma vidéo d'un côté et mon fichier sous titres de l'autre. Je commence à regarder mon film, les premiers sous titres tombent pile poil avec les dialogues, mais le problème c'est que plus le film avance, plus les sous titres se décalent. Je ne comprends pas ce que je dois faire car à la fin du film je me retrouve avec 3 à 4 minutes de décalage alors qu'au début tout allait bien. Si quelqu'un a la réponse et peut m'aider ce serait vraiment sympa :) Merci d'avance! Bye
A voir également:
- Décalage de sous titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Décalage son image youtube ✓ - Forum YouTube
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Pour avancer et retarder les sous-titres avec ce programme il faut faire ctrl + h et ctrl +j
cela dit, je te conseille plutôt de trouver d'autres sous-titres pour éviter de devoir régler pendant tout le film.
fais attention à la façon dont se termine le titre de ton fichier, et essaye de trouver des sous-titres qui finissent de la même façon. comme aXXo, OPTIC...
http://www.opensubtitles.org/fr
cela dit, je te conseille plutôt de trouver d'autres sous-titres pour éviter de devoir régler pendant tout le film.
fais attention à la façon dont se termine le titre de ton fichier, et essaye de trouver des sous-titres qui finissent de la même façon. comme aXXo, OPTIC...
http://www.opensubtitles.org/fr
Ben le problème c'est que j'ai testé tous les sous titres que je pouvais :s Je suis allé sur opensubtites, sur attila's website et sur subscene v2 mais je n'en ai trouvé aucun qui fonctionnait correctement :( D'un côté c'est peut être mon film qui déconne lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question