Envoyer un message à 1 adresse I.P [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
parfois norton internet security me signale que tel adresse IP tente d'envoyer un cheval de troie ou autre adresse IP invalide etc
En faisant la fonction tracker je sais quelle est cette adresse IP
et d'ou il vient de quelle ville dans quel pays.Cependant je n'ai pas sonE mail puis je lui faire parvenir un message par son IP directement afin de lui demander de cesser de harceler mon P.C voir le dénoncer comme pirate
Merci de me répondre

3 réponses

Salut,
Tu peux tenter un net send, mais c'est pas garanti que ca fonctionne. En plus la personne qui t'envoie ce truc n'est peut etre meme pas au courant.

Kalamit,
4 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
280
Salut,
il y a des logiciels comme net sender 2 qui peuvent faire ca, ou la commande dos net send, mais je crois qu'elle ne fonctionne qu'avec les noms des ordinateurs.
Cela dit, envoyer un message est inutile car en general l'ip utilisé n'est pas celle du pirate, il passe par le biais de l'ordinateur de quelqu'un d'autre, donc tu risque d'envoyer un message à quelqu'un qui n'a rien fait.
A plus
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2004
7
Désolé de te décevoir mais tu ne pourras pas recuperer son adresse email avec une adresse ip, ce sont deux choses totalement differentes. Tout ce que tu peux faire c'est alerter le fournisseur de l'attaquant si tu vois que celui-ci ta pris pour cible depuis quelques temps. Si ce n'est qu'une attaque isolée parmi tant d'autre laisse tomber ca n'aboutira pas.
Suivant l'os de l'attaquant, xp ou 2000, et s'il n'a pas patché tu peux lui envoyer un popup par l'intermédiaire d'un logiciel (je n'ai plus le nom) qui utilise la fonction net send du systeme, mais a ce moment là tu te met au meme niveau que lui car c'est considéré comme une intrusion ou du spamming.

Voila :)

Y a rien de plus con qu'un ordinateur.
Louis Schuffenecker