Lire un dvdrip
claire
-
cédric -
cédric -
Bonjour,
je souhaiterai lire un dvdripi mais lorsque je lance divxplayer, j'ai les images mais pas le son. il manque à priori un codec.
pouvez vous me dire comment résoudre mon pb, quel codec téléchargé pour avoir le son, ou bien quel logiciel utilisé pour déripper le dvd.
enfin, existe t'il une méthode, une fois, tout ça effectué, pour lire ce dvd sur un dvd salon...
j'epsère avoir été assez clair...
merci de vos réponses
je souhaiterai lire un dvdripi mais lorsque je lance divxplayer, j'ai les images mais pas le son. il manque à priori un codec.
pouvez vous me dire comment résoudre mon pb, quel codec téléchargé pour avoir le son, ou bien quel logiciel utilisé pour déripper le dvd.
enfin, existe t'il une méthode, une fois, tout ça effectué, pour lire ce dvd sur un dvd salon...
j'epsère avoir été assez clair...
merci de vos réponses
A voir également:
- Lire un dvdrip
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
3 réponses
Un DVD Rip c'est un DVD dont la partie 'film' a été extraite puis convertie en Divx!
Pour lire un tel format sur un lecteur de salon, il faut que ce dernier lise les Divx ! Sinon tu dois convertir ce Divx en VCD ou SVCD!
Gspot t'indiquera quel Codecs il te faut !
Chti va piano, mais y l'y va !
Pour lire un tel format sur un lecteur de salon, il faut que ce dernier lise les Divx ! Sinon tu dois convertir ce Divx en VCD ou SVCD!
Gspot t'indiquera quel Codecs il te faut !
Chti va piano, mais y l'y va !