Dareup.com...Arnaque ou pas?

Résolu/Fermé
Vias93 - 5 sept. 2008 à 18:43
 romano - 9 juin 2010 à 22:37
Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

45 réponses

J'ai commander 3 jeux de maillots pour mon ami( marseille saison 08-09, As roma, Barca) 10jours après je les ai reçu bonne qualité comparaison identique , c'etait ecrit en chinois mais AUCUNE AMENDE rien du tout. Donc a vous de juger et de tenter c'est clair que c'est intéréssant 25euros maillot+schort
0
c'est pas une arnaque j'ai un amis qui commande regulierement chez eux il a pris le maillot de chelsea flocer drogba et l'argentine floké messi les 2 sont parfait et il a jamai eu de probleme a la douane moi jai commandé le maillot du barca et marseille on verra bien
0
Maillot de ROONEY reçu en 10 jours tres content de ce site je vous le recommande
0
j'ai commander deux maillot de l'om qui tardait a venir j'ai alors contacter les adresse demander et je les ai finalement recu mais il y avait quelque defaut sur les maillots genre un flocage pas du tout identique lettre blanche et le logo adidas pas brodé mes floque et pas de la bonne couleur sinon niquel
0
c de la dooop
un lavage = plus de flocage et tout
sauf le logo heureusemen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'adresse pour les contacter c pas sale machin truck c'est: www.friendlyhuangyun@dareup.com
0
hugolin34670
2 oct. 2008 à 21:04
Slt effectivement tout est faux mais pour moins de 30 euros tu a maillots short et floquage.Tout depend ce que tu veut en faire.Moi j'ai acheté une 10aine de maillot et le seul mal fait est celui de l'OM orange.par contre depuis 5 jours je n'arrive plus a passer commande car je ne peut pas choisir mon mode de payement.PLEASE aidez moi.MERCI
0
Dragono Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
16 oct. 2008 à 21:23
Oui effectivement ont ne peu pas passer commande !!!! Impossiple de choisir le mode de paiement
Est ce que qulqu'un a trouvé une sollution ?
0
Ce sont de grossiers faux en tant que collectionneur je l'ai vu de suite...Les étiquettes arrachées, les logos juste floqués et non brodés, les coupes hasardeuses, les tissus carrément foireux...Moi j'avais carrément des trucs écrits au stylo en chinois sur le tissus !!!!! Après pour les délais ça peut être très long j'ai mis 4 mois à les recevoir et effectivement ça vient de CHINE (SHANGHAI)...Je leur ai renvoyé (à mes frais) le colis comme le prévois le mode de remboursement prévu par PayPal et depuis 2 mois j'attends un remboursement que je n'aurai sans doute jamais sachant que j'avais passé une commande importante...Pour les douanes c'est ultra risqué, et ils sont dépassés et semblent ne rien pouvoir faire...(???)
Si vous voulez des maillots originaux a moindre prix, dirigez-vous vers les "bonnes affaires" de sportdestock ou footcenter, voire madeinsport mais les délais sont longs...
0
j ai commandé un maillot de l om a dareup.
je l ai bien reçu,mais rien avoir avec les photos.
le flocage est limite.
pour 38 euros il faut pas s attendre a un vrai.
j en suis quand meme content meme si la qualité n y est pas
0
Je viens de recevoir 2 maillots + shorts(Gerrad Liverpool) et(Van Nistelroy) Real et je suis trés satisfait de la qualité et du prix(68 eoros tout compris).Aucun probleme à signaler.
0
comment tu fé pour avoir des shorts
0
loutes02 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 > lulu
8 avril 2009 à 16:19
j'ai commander l'ensemble y devai y avaoir short et maillot
0
Anton > loutes02 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
24 avril 2009 à 14:53
Salut. Oui c'est arnace mais moi j'aime bien et en plus c'est pas cher
0
Salut a tous,
Je viens de recevoir mon maillot Manchester United de Cristiano Ronaldo. Les délais sont tout à fait respecté comme indiqué sur le site. Par contre le maillot est une vulgaire imitation et le short également. C'est vraiment TRES mal imité ! N'achetez pas !
Voila @ bientot même si je ne reviendrais jamais sur ce forum ! héhé
0
non c'est pas de l'arnaque c'est des maillot bien imité comandé le portugal(c.ronaldo) il est supére bien imité ...
0
moi j ai achetè le maillot sur thefootballshirt de manchester bleu avec ronaldo inscrit et je ne suis pas dèçu mais vraiment pas
0
g commande sur ce site le maillot anderson de manchester avec short arrive 10 jours bonne qualite seul bemol il ny a pas le signe nike sur le maillot
0
Hey les gens http://www6.thefootballshirt.com/?tdfs=1&kw=Football+Jerseys&term=Football%20Jerseys%20eCommerce%20Shopping%20Platform&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&term=Online%20Payment%20Gateway&backfill=0 ça c'est du site j'ai commandé j'attend ma récéption et la plupart des gens qui ont commandé ne sont pas déçu certes délais de livraison long mais ça vaut le coup.
0
d'une le site marche plus et de 2 c une arnaque je pense j'ai commandé un ensemble débité par paypal le 12 dec et j'attends encore...
0
Bonjour a tous, j'éssaye d'aller sur le site est bloquer, eske chez vous c la même chose?
Si quelqun pourai me dire comment allez sur dareup.com je voudrai bien savoir comment?
0
j'ai commandé en janvier du textile chez dareup, le service des douanes a confisqué le colis pour contrefaçon, je n'ai pas eu d'amende n'étant pas connue dans leur fichier mais j'ai perdu 60 euros.

n'essayez pas de contacter les services dareup par mail, ils ne répondent pas de toute façon.

apparemment certains ont la chance d'échapper au contrôles douanier mais le fait est que c'est une arnaque et je dénonce ce site en tant que tel.
0
bonjour,
moi je voulais dire que c déja le 8eme ensemble ke je commande sur dareup.com et franchement je ne m en plains pas c sur que a force de les laver le flocage dan le dos s efface un petit peu mais si vs achetez un maillot en france et que vous le faites floquer le resultat aprés quelques lavages sera le meme!!!! donc a vous de choisir 70e le maillot ou 30e l ensemble!!! moi je dis dareup.com c nikel!!!!
0
loutes02 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
8 avril 2009 à 16:11
Bonjour a tous,

j'ai commander sur se site et je me suis fais arnaquer !!
j'ai passer commande fin novembre ( 2 ensemble de foot), debut decembre le colis ete bloquer a reims (ville du 02), quelque jours aprés il ete toujour bloquer a reims, donc je me suis renseigner a la poste de reims, il m'on dit qu'il avait aucun numero de colis qui corespondait au numero (le numero de suivi, qu'il m'on envoié) !!! j'ai envoié un email au site pour savoir ou s'eb etait, aucune reponse !! j'ai perdu 70€ !! paiement par paypal !! Voilà..

Q: esce que quelqu'un sait comment je pourai recupérer mon argent ou mes articles ????

merci d'une reponse
amandine
0
moi jai commander 1 maillot + short benzema et ma commande et bien arriver a+
0