PROBLEME IMPRIMANTE
GUY
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante LEXMARK X 2450, dont je me suis servi assez peu, et qui n'est maintenant plus sous garantie.
problème : quand je veux imprimer un document à partir de mon ordinateur, elle fonctionne, sauf que le papier n'est pas entraîné. Le galet tourne pourtant...
Je l'ai ramené où je l'avais achetée (Boulanger), mais après un bref test ils m'ont dit que le prix que je l'avais payée (39 euros) correspondait au prix qu'ils me demanderaient pour établir un devis de réparation !
peut-être cela est-il déja arrivé à d'autres intervenants, et que la réparation est possible soi-même ?
merci d'une éventuelle réponse
j'ai une imprimante LEXMARK X 2450, dont je me suis servi assez peu, et qui n'est maintenant plus sous garantie.
problème : quand je veux imprimer un document à partir de mon ordinateur, elle fonctionne, sauf que le papier n'est pas entraîné. Le galet tourne pourtant...
Je l'ai ramené où je l'avais achetée (Boulanger), mais après un bref test ils m'ont dit que le prix que je l'avais payée (39 euros) correspondait au prix qu'ils me demanderaient pour établir un devis de réparation !
peut-être cela est-il déja arrivé à d'autres intervenants, et que la réparation est possible soi-même ?
merci d'une éventuelle réponse
A voir également:
- PROBLEME IMPRIMANTE
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
bonjour
as tu essayer en mettant un pt paquet de feuilles dans le chargeur?
pt etre bete mais j ai remarquer que mon FAX s il ny a qu une feuille y fait pareil alors qu avec un pt paquet les feuilles sont prises par le rouleau
as tu essayer en mettant un pt paquet de feuilles dans le chargeur?
pt etre bete mais j ai remarquer que mon FAX s il ny a qu une feuille y fait pareil alors qu avec un pt paquet les feuilles sont prises par le rouleau
je ne pense pas... comme je suis allé la montrer au SAV de Boulanger, le gars est revenu assez sceptique... mais ça me fait suer de leur donner 39 euros rien que pour un devis ! c'était le prix en effet de l'imprimante !!
on ne voit pas grand chose pour la démonter éventuellement...
on ne voit pas grand chose pour la démonter éventuellement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question