Pb Antispyware 2008 XP
Résolu
Claiir3
-
mary -
mary -
Bonjour,
Comme bcp de persOnne,, J'ai " l'espiOn " Antispyware 2008 XP d'intrOduit sur mOn PC.
J'aimerai trOuver quelque chOse qùi pOurrais m'aider a m'en débarrasser,, parck c'est très géneant !!
De plùs qùe j'ai pb de LivebOx,, Mais peùt-ête est-il lier a cette espiOn ?
Si quelque pOuvais m'aider,, sa serait très gentil.
C'est assez Urgent :S
BiisOùx a tOus
Comme bcp de persOnne,, J'ai " l'espiOn " Antispyware 2008 XP d'intrOduit sur mOn PC.
J'aimerai trOuver quelque chOse qùi pOurrais m'aider a m'en débarrasser,, parck c'est très géneant !!
De plùs qùe j'ai pb de LivebOx,, Mais peùt-ête est-il lier a cette espiOn ?
Si quelque pOuvais m'aider,, sa serait très gentil.
C'est assez Urgent :S
BiisOùx a tOus
A voir également:
- Pb Antispyware 2008 XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
re, bonsoir
... Fait ce que je te demande / STP => un Mode Sans Echec ne supprime rien !!!
A demain matin
... Fait ce que je te demande / STP => un Mode Sans Echec ne supprime rien !!!
A demain matin
Hello, bonjour
... * Télécharge SDFix (créé par Andy Manchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
* Si le lien ne fonctionne pas, essaie ceux-ci :
http://download.bleepingcomputer.com/andymanchesta/SDFix.exe
ou http://sdfix.net/SDFix.exe
* Prière d'imprimer ces instructions, ou de les coller dans un fichier texte pour lecture en mode Sans Échec.
* Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
o Redémarre ton ordinateur.
o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (ou F5).
o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
o Choisis ton compte.
* Déroule la liste des instructions ci-dessous :
o En mode sans échec, double-clique sur le fichier SDFix.exe et clique sur install,
o Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le script.
o Appuie sur Y pour commencer le script.
o Il va supprimer les services de certains trojans, effectuera aussi quelques réparations du Registre et il te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
o Il est possible que l'outil demande un redémarrage en mode Sans Échec en début de routine, si une infection particulière est détectée; valide et tapote la touche F5 ou F8 au redémarrage pour accéder aux options de démarrage.
o Sinon, appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
o Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
o Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished
o Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
o Enfin, ouvre le dossier de SDFix sur ton Bureau et copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
N.B.: Le fichier SDFIX_README.htm (dans le dossier SDFix) contient la liste des malwares pris en compte par l'outil.
Bonne réception, et à te lire
... * Télécharge SDFix (créé par Andy Manchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
* Si le lien ne fonctionne pas, essaie ceux-ci :
http://download.bleepingcomputer.com/andymanchesta/SDFix.exe
ou http://sdfix.net/SDFix.exe
* Prière d'imprimer ces instructions, ou de les coller dans un fichier texte pour lecture en mode Sans Échec.
* Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
o Redémarre ton ordinateur.
o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (ou F5).
o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
o Choisis ton compte.
* Déroule la liste des instructions ci-dessous :
o En mode sans échec, double-clique sur le fichier SDFix.exe et clique sur install,
o Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le script.
o Appuie sur Y pour commencer le script.
o Il va supprimer les services de certains trojans, effectuera aussi quelques réparations du Registre et il te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
o Il est possible que l'outil demande un redémarrage en mode Sans Échec en début de routine, si une infection particulière est détectée; valide et tapote la touche F5 ou F8 au redémarrage pour accéder aux options de démarrage.
o Sinon, appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
o Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
o Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished
o Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
o Enfin, ouvre le dossier de SDFix sur ton Bureau et copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
N.B.: Le fichier SDFIX_README.htm (dans le dossier SDFix) contient la liste des malwares pris en compte par l'outil.
Bonne réception, et à te lire
super! merci bc! je fait ca ce midi et je vous donne nes news! mais 1 question (je suis sur mon ordi de bureau presentement) je met le programme sur ma clé usb. et je suis censer pouvoir la lire en mode sans echec !?
et kestion pour culture personelle!quest ce que lecran bleu(dump) qui apparait?
merci xxx
et kestion pour culture personelle!quest ce que lecran bleu(dump) qui apparait?
merci xxx