Impression avec spouleur impossible
Candyx73
-
Candyx73 Messages postés 1 Statut Membre -
Candyx73 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Windows XP sp3 avec une imprimante HP Deskjet 930c.
D'un seul coup je ne peux plus imprimer aucun document alors que l'imprimante semble fonctionner normalement. Après plusieurs désinstallation-réinstallation du pilote via Windows ou manuellement j'ai trouvé ma solution pour imprimer :" imprimer en direct sur l'imprimante" via la fonction avancée de celle-ci. Mais c'est toujours impossible via le spouleur malgré qu'il semble fonctionner et qu'aucun message d'erreur n'apparait. J'ai bien consulté les message pour ce style de problème mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a-t'il la solution ?
je suis sous Windows XP sp3 avec une imprimante HP Deskjet 930c.
D'un seul coup je ne peux plus imprimer aucun document alors que l'imprimante semble fonctionner normalement. Après plusieurs désinstallation-réinstallation du pilote via Windows ou manuellement j'ai trouvé ma solution pour imprimer :" imprimer en direct sur l'imprimante" via la fonction avancée de celle-ci. Mais c'est toujours impossible via le spouleur malgré qu'il semble fonctionner et qu'aucun message d'erreur n'apparait. J'ai bien consulté les message pour ce style de problème mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a-t'il la solution ?
A voir également:
- Impression avec spouleur impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir word - Guide