Mon ordi rame tro aprè instal d'un jeu
nessa13
-
nessa13 -
nessa13 -
Bonjour,
voila,j'ai installé un jeu CEREBRAL TRAINING sur mon pc portable,dès que je lance le jeu l'ordi rame énormément et quand je veu déplacé la souris ca met un temps fou,quand je quitte le jeu,car bien sur je ne peu jouer,windows me dit que ca a cessser de fonctionné.
g une carte graphique VGA standard,pc avec processeur x86 ACPI,processeurs Mobile AMD Sempron(tm) processor 3500+.
Si vous ave une solution ou une idée du problème ca serait gentil;)
voila,j'ai installé un jeu CEREBRAL TRAINING sur mon pc portable,dès que je lance le jeu l'ordi rame énormément et quand je veu déplacé la souris ca met un temps fou,quand je quitte le jeu,car bien sur je ne peu jouer,windows me dit que ca a cessser de fonctionné.
g une carte graphique VGA standard,pc avec processeur x86 ACPI,processeurs Mobile AMD Sempron(tm) processor 3500+.
Si vous ave une solution ou une idée du problème ca serait gentil;)
A voir également:
- Mon ordi rame tro aprè instal d'un jeu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord donc ce n'est pas au niveau de la ram.... As tu choisi la bonne résolution de ton écran dans les options du jeu ?
oui j'avais changé la résolution mais ca faisai la meme chose.Par contre dans le gestionnaire des périphériques le nom de ma carte graphique c'est carte graphique VGA standard.Par contre sur la boite de l'ordi c'est marqué graphics : VIA Chrome9 HCTM DX9
justement h'arrive pas a trouver ou on voit ca!! désolée les ordi et moi ca fait deux