Conflit entre la carte graphique interne et e

focus007 Messages postés 21 Statut Membre -  
 MOSQUITO -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la carte graphique interne de la carte mere (foxconn) et la carte graphique externe (nvidia 5200 fx).
lorsque j'allume mon pc l'ecran connecté a la carte nvidia(vga) ne s'allume pas alors je le branche sur la carte graphique de la carte mere il marche
si je le redémare une autre fois alors l'ecran est encore désactivé et il faut le branché maintenant sur la carte graphique externe pour qu"il marche et c"est comme sa chaque démarage
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Erwan

Désactive via le gestionnaire de périphériques le chipset graphique intégré à la carte-mère, puis reboot avec l'écran branché sur la carte graphique!
0
MOSQUITO

Yo tuve en Argentina el mismo error exactamente.
STOP: 0x0000008E (0xC0000005,0x806373F1,0xF6C7A99C,0x00000000)
La unica solucion fue con F8 arrancar con la ultima configuracion que funciono bien de windows.
Asi pude retomar el control de la PC pero en modo VGA, luego con system restore, restaure a una fecha anterior a la falla y se soluciono pero nunca supe por que fue el problema.

suerte.
eduardo
0
focus007 Messages postés 21 Statut Membre

merci pour t'as reponse j'ai essayé maintenant il démare normalement au debut(avec la carte graphique nvidia) mais apres il m'affiche un ecran bleu

un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage
.
.
.
information techniques:
*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005,0x806373F1,0xF6C7A99C,0x00000000)
debut de vidage de la memoire physique
-1