R4 ds

lucie -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir ma r4 mais quand je la mets dans ma ds sa m'écris un truc en anglais et je peux rien faire merci de me répondre

8 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

ca écris quoi? sinon je peux pas t'aider
0
dlm29 Messages postés 20 Statut Membre 1

bonjour

j'ai le même problème que toi LUcie, mon écran reste noir et une inscription se mets en anglais!!!!!

je ne comprends rien

pourrais tu me donner des infos si tu arrives en à en avoir merci

voici mon msn dlm29300@hotmail.fr
0
Benjeta

C'est as ecrit "couldn't find TF/SD card" ?? ou bien "couldn't Find DSmenu.dat" ???
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ok pour que ca démarre il faut des fichiers systemes apparement tu ne les a pas il faut les télécharger.

je vais te dire ou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux les télécharger ici, et tu les mets sur ta micro sd, sans eux

ca ne démarre pas.

c'est un peu le "windows" de la R4
0

0

pourrais tu m'expliquer, si cela ne te dérange pas, quel est la manip a faire car je ne connais rien! dsl

je te donne moi adresse msn dlm29300@hotmail.fr

merci encore de ton aide
0

le lien ne marche pas
0

attends

essaye ici

https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=r4ds.cn

prends celui la

French Kernel v1.18
0