Table liée
aimmeur
Messages postés
14
Statut
Membre
-
aimmeur Messages postés 14 Statut Membre -
aimmeur Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais déplacer ma table et la mettre en réseau. Je ferais le lien aprés en tant que table liée. J'espère que c'est claire.
J'ai fait des tests, mon problème est que je perds les liens avec mes formulaires et je suis obligé de refaire les requêtes, y a t'il une solution pour éviter ce genre de manip. merci beaucoup de ton aide.
Je vais déplacer ma table et la mettre en réseau. Je ferais le lien aprés en tant que table liée. J'espère que c'est claire.
J'ai fait des tests, mon problème est que je perds les liens avec mes formulaires et je suis obligé de refaire les requêtes, y a t'il une solution pour éviter ce genre de manip. merci beaucoup de ton aide.
A voir également:
- Table liée
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des caractères - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- No bootable partition in table ✓ - Forum Windows
4 réponses
J'ai scindé mon application access, une base avec les formulaires et les états et une autre base sur un serveur avec la table. j'ai lié donc dans ma première base celles avec les formulaires la table qui se trouve maintenant sur le serveur.
J'avais peur que les liens (formulaires, états et requêtes) se cassent et que je sois obligé de les refaire. Mais apparement cela marche, un peu lent mais sa marche. Par contre dès fois si je ferme mal le formulaire, je ne peux plus revenir sur la table car elle est toujours en connexion. Merci de ton aide.
J'avais peur que les liens (formulaires, états et requêtes) se cassent et que je sois obligé de les refaire. Mais apparement cela marche, un peu lent mais sa marche. Par contre dès fois si je ferme mal le formulaire, je ne peux plus revenir sur la table car elle est toujours en connexion. Merci de ton aide.
En fait, les formulaires, requêtes et autres sont attachés aux tables de la base courante, donc pas de souci.
Le seul truc qui est des fois un peu lourd à gérer, ce sont les liaisons entre les tables de la base courante et les tables de la base qui contient vraiment les données.
Par contre dès fois si je ferme mal le formulaire, je ne peux plus revenir sur la table car elle est toujours en connexion.
Je ne saisis pas ce que tu entends par 'toujours en connexion'.
Le seul truc qui est des fois un peu lourd à gérer, ce sont les liaisons entre les tables de la base courante et les tables de la base qui contient vraiment les données.
Par contre dès fois si je ferme mal le formulaire, je ne peux plus revenir sur la table car elle est toujours en connexion.
Je ne saisis pas ce que tu entends par 'toujours en connexion'.
Bonjour, effectivement lorsque j'ai fermé mon formulaire en cliquant sur la croix en haut à droite, lorsque j'ai voulu revenir dans mon formulaire, j'ai eu un msg me disant que le fichier était en cours d'utilisation... alors que pour l'instant je suis le seul à me servir... J'ai donc déconnecter mon lecteur virtuel, puis reconnecter et j'ai pu réutiliser mon formulaire. Maintenant si je ferme correctement mon formulaire par la macro que j'ai mis en place, pas de souci.Merci pour ton aide