AVAST PTI PROB SVP AIDEZ MOI
Fermé
sandrine
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous pouvez vous maidez svp en fait jai supprimé un virus que jai recu mon anti virus es avast et quant je lai supprimé la fenetre abituelle qui souvre pour vous dire que laction ses accomplie avec succes ne ses pas ouverte et je nai pas eu de méssage de confirmation de suppréssion mais le virus lui a bien disparu de la liste pouvez vous me conseillez merci
bonjour a tous pouvez vous maidez svp en fait jai supprimé un virus que jai recu mon anti virus es avast et quant je lai supprimé la fenetre abituelle qui souvre pour vous dire que laction ses accomplie avec succes ne ses pas ouverte et je nai pas eu de méssage de confirmation de suppréssion mais le virus lui a bien disparu de la liste pouvez vous me conseillez merci
A voir également:
- AVAST PTI PROB SVP AIDEZ MOI
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
re fais un scan de ton pc tout simplement si il trouve rien c est que c est ok et qui a même été purger
Ou je ne comprends pas ou tu nous dit que tu recherches un virus qui a disparu? C'est bizarre, moi je veux faire disparaitre un virus qui me cherche? Rescane ton PC méticulleusement dans les options. Certains virus ''non ancré''dans le régistre, comme un document word font un drole d'effet, c'est pire avec Nod32. Bonne chance