Impossible d'avancer au début de Minish Cap

Fermé
Frankyboy - 5 sept. 2008 à 03:21
 Mademoiselle-Lilou - 6 nov. 2011 à 20:00
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul avec ce bug dans Zelda Minish Cap : Au début du jeu, quand je suis avec la princesse et que je dois arrêter avec mon bouclier les noix que me lance un ennemi qui m'empêche de passer pour aller au château, les noix passent au travers de moi, même si j'utilise le bouclier... qu'est-cé ça c'te bug-là ?!

Merci à quelqu'un de me répondre !
A voir également:

6 réponses

Qu'est-ce que c'est l'anti crenelage et les ombres, je ne trouve ça nulle part?
2
achrafmarok Messages postés 86 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 7
5 sept. 2008 à 03:27
active l'anti crenelage et desactive les ombres et passe la resolution a 800.600 puis
essaie
0
J'ai le même foutu problème...
Est-ce que ton personnage recule par lui-même lorsque tu utilise le boucler ????
0
Oui, ça faisait ça avec mon ancien ordi ! Je viens de changer d'ordi et là, il ne recule plus mais les noix passent au travers, faque je bloque à même place !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise Boycott advance et je roule ca sur un IMac G5...
Est-ce que le problème viendrait de l'émulateur, parce que mon ordi n'est pas si vieux...
0
Peut-être que le bug c'est l'émulateur, j'utilise également Boycott advance sur un Mac Pro... mais y'a pas l'air d'avoir d'autre émulateur qui marche pour GameBoy advance...
0
Mademoiselle-Lilou
6 nov. 2011 à 20:00
J'ai exactement le même problème et sur le même matériel. Si quelqu'un aurait une solution, il ferait quelques heureux.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, sur macbook avec boycott advance, je ne peux pas jouer. Est-ce que depuis quelqu'un à trouvé la solution ?
0