Azureus ... Comprend pas !
Rapios44
Messages postés
74
Statut
Membre
-
bax94 Messages postés 63 Statut Membre -
bax94 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lance "Azureus" dans mon bureau, une page s'ouvre en noir et juste après une mise à jour s'affiche, je laisse donc les 2 choses qui sont cochés, et je clique sur OK, ensuite un redémarrage est nécéssaire ... Je clique sur redémarrer, sa me mets terminé, je quitte, et je le relance, et voici ce qu'il m'affiche en bas à droite de l'écran :
- Installation of at least one component failed.
See AzureusWiki : Failed Ubdate
Est-ce normal alors que moi quand je télécharge Azureus, je voulais une page blanche qui atant que l'on lui mette des téléchargement fichier Torrent ... Donc voilà mon souci, Merci Beaucoup !
Amicalement,
Rapios
Quand je lance "Azureus" dans mon bureau, une page s'ouvre en noir et juste après une mise à jour s'affiche, je laisse donc les 2 choses qui sont cochés, et je clique sur OK, ensuite un redémarrage est nécéssaire ... Je clique sur redémarrer, sa me mets terminé, je quitte, et je le relance, et voici ce qu'il m'affiche en bas à droite de l'écran :
- Installation of at least one component failed.
See AzureusWiki : Failed Ubdate
Est-ce normal alors que moi quand je télécharge Azureus, je voulais une page blanche qui atant que l'on lui mette des téléchargement fichier Torrent ... Donc voilà mon souci, Merci Beaucoup !
Amicalement,
Rapios
A voir également:
- Azureus ... Comprend pas !
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
- Azureus bloqué par pare-feu ✓ - Forum Réseau
6 réponses
laisse tombé azureuse il me fait trop chier moi lourd en + ne marche pas je te conseille les meilleures logiciels torrent d'après cette liste:
1- µTorrent ( le meilleure pour moi je l'etulise tout les jours léger et puissant)
2- bit torrent
3- flash get
4- bitt comet
5- ABC torrent
6- tout les autres logiciels torrent
7- azureus ( a déconseiller a tout le public)
1- µTorrent ( le meilleure pour moi je l'etulise tout les jours léger et puissant)
2- bit torrent
3- flash get
4- bitt comet
5- ABC torrent
6- tout les autres logiciels torrent
7- azureus ( a déconseiller a tout le public)
Pourrait-tu me dire ou je pourrai le télécharger stp, je ne le trouve pas depuis tout à l'heure, il n'y a pas pour MAC ...^^
Pourrai-je savoir ou trouver le site pour télécharger uTorrent, car je ne trouve que pour windows et NON pour MAC ... Sur quoi l'as-tu télécharger stp ... ??
Je n'aurai jamais de réponse à ce que je peut voir ...^^
Merci de me répondre svp ... Je aptiente depuis 2 JOURS sans vouloir vous vexé.
Merci de me répondre svp ... Je aptiente depuis 2 JOURS sans vouloir vous vexé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt desolé j'etait absent alors pour u torrent je savais pas que t'avais mac mas sa ne fais rien ta qu'a telecharger bitt torrent lui il est sur mac est marche hiper bien autan que u torrent le liens :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18982-bittorrent.html
ps: ban tlechargement et attention au viruses .
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18982-bittorrent.html
ps: ban tlechargement et attention au viruses .