Problème trojan

Fermé
darkneuneu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 00:46
Bonjour,

à chaque fois que j'ouvre mon ordi, j'ai un message me disant que je suis infecté par win32/adware.virtumonde et win32/privacyremover.m64. J'ai fait plusieurs scan avec ad aware et spybot mais rien à faire je suis toujours infecté.

Je ne m'y connais vraiment pas, quelqu'un pourrait - il m'expliquer comment éliminer ces virus svp?!! je suis sous xp
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonsoir , telecharge kaspersky anti virus 8.0 , il est tres efficace ..
0
Aller sur Secuser.com
Anti-virus gratuit en ligne et conseil pour supprimer les indésirables.
0
darkneuneu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 01:33
Merci pour vos réponses, malheureusement rien ne marche, y'a - t - il d'autres soluces? J'ai toujours un fond d'ecran blanc avec un message qui me dit : "Warning, spyware detected on your computer win32/adware.virtumonde danger
win32/privayremoving danger
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 02:11
Bonjour

Télécharge HijackThis sur ton Bureau ou dans tes documents:
---> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe

Double-clic sur HijackThis. Puis "I accept"
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkneuneu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 22:22
Bonjour,
merci pour ta réponse, finalement je me suis débrouillé avec hijackthis et combofix et le message d'alerte est parti. Cependant il m'arrive d'avoir un message "windows security alert" qui me demande de télécharger un antivirus, dois je faire un rapport avec hijackthis?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 00:46
Je pense avoir déjà répondu, non ?
D'autant plus que tu as fait de ton côté, ceci ne me regarde plus ;-)
0