Acheter une lampe pour retroprojecteur
splache
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour, je suis a la recherche d'une lampe de retroprojecteur pour sony VPL-W400 j'ai fait plusieur site sans succe ou alors des sites americain qui ne livre pas en france.Si vous avez des sites a me propose ou des boutiques merci de vos reponse et de votre aide
A voir également:
- Acheter une lampe pour retroprojecteur
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
bonsoir
je pourrai me renseigner lundi je pense , mais il me faudrai plus de renseignements (références etc...)
je pourrai me renseigner lundi je pense , mais il me faudrai plus de renseignements (références etc...)
j'ai un retroprojecteur sony VPL-W400 et la reference de ma lampe c'est PK-PJ500 et non PK-PJ500QM car elle non pas la meme forme.Que vous faut-il de plus comme renseignement.
bonjour
j'ai eu les renseignements , donc le prix est de 490 euros ttc, le délai de livraison est de 15 jours environ la lampe a une durée de 2000 heures . l La question de mon fournisseur est es ce le rétro en vaut le coup?
Voici les coordonnées :société ; KAMIVOLT 01.60.12.32.09 il donneras tout les renseignements pour le règlement etc....voila.
j'ai eu les renseignements , donc le prix est de 490 euros ttc, le délai de livraison est de 15 jours environ la lampe a une durée de 2000 heures . l La question de mon fournisseur est es ce le rétro en vaut le coup?
Voici les coordonnées :société ; KAMIVOLT 01.60.12.32.09 il donneras tout les renseignements pour le règlement etc....voila.