Sims 2: ou télécharger des elfes , sirène,fée
EmO-Perdu
-
MissArtemis -
MissArtemis -
Hellow tout le moonde!
J'ai une énorme question: ou pouvons-nous trouver des elfes ou sirène ou fée (je veux dire des habit, des ailes,...) S.V.P ou???
J'ai une énorme question: ou pouvons-nous trouver des elfes ou sirène ou fée (je veux dire des habit, des ailes,...) S.V.P ou???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
coucou pour avoir des sims féeriques va sur parsimonious sims 2 et tu trouvera des perso et aussi du mobilier, papier peint...ect dans tt les style, fée ,siréne, alienne... de tt
si tu veux des trucs bien fini mais pas féerique va sur : liana sims 2, AnnaMaria sims 2
si tu veux des chose historique va sur : all about style sims 2
voila j'espére que ca vous seras utile.
chatfraise -
http://www.parsimonious.org/fashion2/accessories/1.shtml ce site est une mine d'or pour ceux qui recherche des ailes, des cornes, des peaux, des cheveux, des vetement et meme des potions d'elfs de monstre de fees de vampires etc :)
Moi j'y ai trouvé mon bonheur en tout cas *_* -
bonjour j'ai telecharger les visage mais ils en se mettent pas dans le jeu comment on fait ?
-
Bonjour,
Je connais Sapphire Sims 2 (tu mets ça dans google et prends le premier).
C'est comme Mod The Sims. Il faut que tu t'inscrives.
Katia -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Comment fait ton pour s'inscrire sur le site Sapphire Sims 2
je ne sqais pas ou et comment s'incrire merci de répondre -
Dans sims 2 double deluxe,comme créatures,tu a déja des elfes,(des oreilles pointues),des vampires,des nainfs et des EXTRATERESTRES!!!!!!!!!!!
-
bonjour je cherche un matelas pour mes sims 2,ece ki serait possible d'avoir des renseignement sil vous plait merci d'avance ! =D
-