Probléme de mon imprimante stylus dx8400
fafa_boulous
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fafa_boulous Messages postés 4 Statut Membre -
fafa_boulous Messages postés 4 Statut Membre -
bonjours j'ai un probléme avec mon imprimante st dx8400 j'ai m'is des cartouche de comptabilité et depuis j'ai des marges blanche horizontale et des nuances des couleurs de mauvaise qualité sur ma feuilles lors de l'impréssion .ma question et de savoir si sa viend des cartouches ou si c'est mon imprimante qui a un probléme?merci a tous de vos conseil a+++ merci
A voir également:
- Probléme de mon imprimante stylus dx8400
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
Si ce ne sont pas des officielles, ca doit venir de là ... J'ai la dx8450 et je trouve que les cartouches sont pas chère ... (30 € le pack de 4 )
Si ce ne sont pas des officielles, ca doit venir de là ... J'ai la dx8450 et je trouve que les cartouches sont pas chère ... (30 € le pack de 4 )
fafa_boulous
Messages postés
4
Statut
Membre
ok merci a toi a++
Bonsoir
Epson te déconseil mes cartouche autre
j'en ai fait l'experience j'ai un stylus photo R300 et j'ai mis des cartouches compatibles plus rien allait j'ai changer 2 fois mes cartouches et cela refonctionne
As tu fait un netoyage des buse
Bien a toi
Rene
Epson te déconseil mes cartouche autre
j'en ai fait l'experience j'ai un stylus photo R300 et j'ai mis des cartouches compatibles plus rien allait j'ai changer 2 fois mes cartouches et cela refonctionne
As tu fait un netoyage des buse
Bien a toi
Rene
oui plusieur fois, mais c'est toujours négligé je pense que comme tu dit il vas falloir repartir sur epson il doivent faire exprès de faire bugé les cartouches de compatibilités .pourtan quelqu'un qui se fournit chez france toner a jamais eu de probléme.les miennes je les aie pris chez cdiscount alors a évité merci a++ ciao