A voir également:
- Peut on branche le Sony HT-DDW890 sur la ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
7 réponses
ya pas de quoi ! ne t'inkiete pas c'est pas super dur ! contact moi par MP ! =) bonne soirée =)
jmimi60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
peut m'expliqué a moi aussi car j'ai un SONY - HT-DDWG700 et une ps3 donc je voudrais savoir comment les branché et j'ai aussi un lecteur dvd a branché merci de ton aide
oui tu peut ! sais tu comment faire ? car moi j'ai le meme ampli avec la ps3 donc si tu veut je t'explique ... ^^
a+++
a+++
non je l'est pas car je voulé étre sur de pouvoire branché la ps3 desu
mé déc que je lé tu poura me dire koment fair.
merci d'avoire rep vite!
mé déc que je lé tu poura me dire koment fair.
merci d'avoire rep vite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr à tous
il m'est impossible d'obtenir une image en 1080p notamment via la ps3 branchée en HDMI sur l'ampli sony DDWG800
si kkun peut m'aider
merci
il m'est impossible d'obtenir une image en 1080p notamment via la ps3 branchée en HDMI sur l'ampli sony DDWG800
si kkun peut m'aider
merci
Ta tv c'est une Full HD ? car si c'est une HD Reandy c'est impossible car HD Ready--> 720p ou 1080i .Et il me semble que cette ampli nest pas full hd , je crois deja avoir lu sa sur certain forum.Donc peut etre pour sa que du na pas du 1080p.
Sinon tu arrive a avoir du son qui sort de tes HP d'ampli quand tu reli ta ps3 en hdmi? si oui comment .merci
Sinon tu arrive a avoir du son qui sort de tes HP d'ampli quand tu reli ta ps3 en hdmi? si oui comment .merci
salut , jai le meme ampli que toi rammstein90 , chez toi le son de ta ps3 et relier en optique ou hdmi ? car si c'est en hdmi et que tu arrive a avoir du 5.1 ou 6.1 venant de ta ps3 (connection hdmi) je veut bien que tu m'explique comment tu fait car moi j'arrive a en avoir mais que par optique.merci.