Blog : Quels sont les droits !

Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir quel droits j'avais sur un blog, où s'arrêtait ma liberté d'expression ?

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ça doit sûrement être marqué dans les conditions que tu n'as même pas lu (que personne ne lit) où il suffit de cocher la case pour dire qu'on les accepte lors de la création du blog ...
1
Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Merci de votre réponse, mais j'aimerais avoir une réponse un peu plus précise.

Si possible, pouvez-vous me donnez un site qui explique les droits que l'on a sur le blog ?

Merci
1
Utilisateur anonyme

ça doit dépendre du blog ... entre un skyblog et un canalblog par exemple ça doit différer, je ne peux donc pas répondre. Il fallait lire les conditions au lieu de cocher si rapidement cette case ...
0
Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un skyblog. Je vais quand même pas lire 50 pages d'un texte dont tout le monde s'en fiche.
1
Utilisateur anonyme

Et pourquoi devrait-on le lire pour toi ? ... ta réponse s'y trouve forcément ...
0