Augmentation de pixels sur APN
yellou
Messages postés
119
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, une amie me dit qu'on peut augmenter le nombre de pixels au moment où on prend une photo.
C'est vraiment possible ? Comment je peux faire ? J'ai un Canon Ixus 65.
Si un ccmiste pouvait me renseigner là-dessus. Merci d'avance !
C'est vraiment possible ? Comment je peux faire ? J'ai un Canon Ixus 65.
Si un ccmiste pouvait me renseigner là-dessus. Merci d'avance !
A voir également:
- Augmentation de pixels sur APN
- Augmentation sosh - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
6 réponses
ton ami te dit seulement qu'il est possible de choisir la résolution, entre 1 et 6méga(le max pour ton appareil)
l'interet est d'avoir des images qui prennent moins de place et donc de prendre plus de photo !
change la résolution, et tu verra le nombre de photo disponible restante augmenté
change la résolution, et tu verra le nombre de photo disponible restante augmenté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question