Pouvoir se conneceter
samina35
-
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai acheter un netbook, mais je ne peux pas me connecter de chez moi ( orange n'autorise q 'un seul ordinateur sur ma live box), je suis obligé de deconfigurer mon ordinateur fixe pour pouvoir me connecter sur le netbook.
le problème c'esyt que ma mere se sert du fixe.
Comment puis-je faire pour me connecter, dois-je acheter quleque chose, la wifi par exemple, je ne sais pas vraiment se que sais, pouvais vous m'expliqué tout sa.
merci d'avance
Voila, j'ai acheter un netbook, mais je ne peux pas me connecter de chez moi ( orange n'autorise q 'un seul ordinateur sur ma live box), je suis obligé de deconfigurer mon ordinateur fixe pour pouvoir me connecter sur le netbook.
le problème c'esyt que ma mere se sert du fixe.
Comment puis-je faire pour me connecter, dois-je acheter quleque chose, la wifi par exemple, je ne sais pas vraiment se que sais, pouvais vous m'expliqué tout sa.
merci d'avance
A voir également:
- L'ordinateur portable de benjamin a été détruit dans un incendie
- Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. ✓ - Forum Windows 7
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum WiFi
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Forum Logiciels
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, - Forum logiciel systeme
- Vous devez autoriser cet ordinateur dans le menu compte avant de pouvoir télécharger vos achats précédents. ✓ - Forum MacOS