Guy

guy -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Bonjour,
j ai in petit probleme voila je vai vous dire j ai insulter une personne sur un blog que je connéser et je voudrai savoir qu es ce qui va se passer...svp une reponse sa serai cool.mercdi a vous

8 réponses

Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

Pour ce que tu as subi,toi seul peux savoir si tu as envie ou non de faire payer cette ordure.Décision délicate qui peut avoir des répercussions positives comme négatives sur l'avenir,psychologiquement parlant,et qui doit donc etre pesée avec minutie en fonction de ton psychisme.En gros,tu dois te demander ce que cela t'apportera,si ça doit t'apaiser ou au contraire te tourmenter davantage.Cela,toi seul peux en juger,personne d'autre.
Pour ton bien-etre du moment,il en va de meme.Selon ton caractère,il te faut avoir recours à une aide qui te convienne.Cela peut etre une thérapie,mais aussi la famille,les amis,la personne avec qui tu es,les loisirs,ou encore tout ça réuni.Mais il est vrai qu'il est très difficile de se confier dans ce genre de situation et de trouver la bonne oreille qui saura t'apporter une aide efficace.C'est pourquoi peut-etre tu en arrives là aujourd'hui,à insulter ton agresseur via internet.
Cependant,pour ce qui est de ta question initiale,à savoir ce qu'il risque d'arriver après que tu l'as insulté,la question est de savoir avant tout si cette "personne" sait que les injures viennent de toi.Si elle ne le sait pas,elle peut entamer des poursuites judiciaires comme laisser tomber,ou encore essayer de riposter à son tour.Mais si elle sait que tu est l'auteur des insultes,je pense qu'en fonction de ce que tu nous a révélé,il se pourrait bien qu'elle fasse profil bas,par honte ou par remords,ou tout simplement par peur que ses actes inavouables soient révélés sur la place publique et prennent de l'ampleur au-delà meme du net.Du moins je l'espère,car si cette espèce de pourriture se permet une action alors qu'elle sait que c'est toi qui l'a insulté,pour le coup il mériterait vraiment d'etre copieusement corrigé. D'une manière ou d'une autre...

Je te souhaite une bonne soirée,et tout ce qu'il y a de mieux.
A +.
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu iras en enfer ctou
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

La personne en question va être très fâchée et elle va sûrement plus te parler pendant un bon moment !

A+
0
guy

vous voulez savoir pour quoi j ai marquer sa parce que la personne en question a abuser de moi et j avai que 7ans voila je les insulter et je voudrai savoir qu es ce qui va se passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

arf :s tu m'envoi navré et révolté, désolé...

Je pense qu'elle ne fera rien, mais toi tu devrais en parler à tes parents si ils ne le savent pas et voir si il est encore temps de faire une action en justice pour punir ce salop !!!

0
guyguyguyguyguy Messages postés 1 Statut Membre

merci en faite ce qui ces passer une foit que je sui demenager a langres dans la haute marne avec cette personne en ai devenu amie et un moi plu tard il me toucher sur tou mon corp de la tete au pied voila pk..merci pour reponse et la j ai 20 ans et je n arrive toujour pa a croire sa..merci
0
guy

et le mec en question il et millitaire et ce que sa peut changers???merci pour reponse
0

Le fait qu'il soit militaire ne change rien à tout ce que j'ai pu te dire précédemment,hormis le fait qu'il risque fort d'en prendre pour son grade (l'expression prend ici tout son sens) si tu désires intenter une action en justice (car je suppose que c'est ce à quoi tu fais allusion).
Mais n'oublie pas que mon message ne concernait pas que cet aspect là de la situation que tu dois analyser dans sa globalité avant de prendre la décision qui te conviendra le mieux.Prends bien le temps de mesurer mes paroles afin d'agir au mieux pour toi,et toi seul.
0
guy

merci peter pour tes reponse je te remerci
0

Avec plaisir,Guy,et peut-etre à bientot sur CCM.
Bye.
0