Peut otn ce connecter a internet avec une ds

rafale -  
timbaland75 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je vourdrai connecter ma ds lite a internet mais je sais pas comment faire pour la programmer merci

5 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Réglement du forum!!!

Illégal!!!

a+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Connecter une console à internet est illégal ?
Depuis quand ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

il est toujours intéressant de faire une recherche avant de poser les questions.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Regarde le lien ci-dessous, c'est un tutoriel pour se connecter à Internet via la livebox. mais si tu n'as pas de Livebox, ne tienspas compte de la partie la concernant, et tu devrais pouvor te connecter à Internet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11241 livebox orange connecter sa ds en wi fi

Smar
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

La ds doit etre flasher pour naviguer sur internet madmyke

a oui tu mavait envoyé un message en me disant que ta transferer mon email a un truc

c'est quoi???
0

Flasher, même une DS, pour accéder à internet n'a rien d'illégal. Flasher une ds pour utiliser un jeu sans l'acheter est illégal. il ne faut pas tout mélanger.

0

Un peu d'info. légale ....
0

Et encore un peu plus d'info pour réfléchir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuse mais A QUOI TU A TRANSFERER MON ADRESSE EMAIL!!!NFTAP cest quoi ce truc

a+

0

Laisse tomber, ça n'a pas d'importance.
Essaye de ne plus poster de chose en contradiction avec la charte, et si possible de ne pas déclarer au gens que des choses sont illégales et en contradiction avec la charte, quand ça ne l'est pas.
0
timbaland75 Messages postés 8 Statut Membre

c koi nftap
0