Connecter une DS lite

Fermé
jemade Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 19 févr. 2007 à 17:48
 jucas - 21 nov. 2012 à 15:41
Bonjour,
Ma petite fille a reçu une ds LIte... Est ce possible de la connecter à internet???
J'ai une connection ADSL wifi
Merci
A voir également:

3 réponses

Il faut acheter un petit logiciel specifique (environ 40€) pour connecter la ds lite en wi-fi a ton routeur.
c'est pas compliqué a faire, les informations sont disponibles sur le site officiel de nintendo

-----> http://www.nintendo-europe.com
14
où l'acheter
0
oui me moi j'ai la ds lite et je c pas commen se conecte sur internet???
0
Zomapuissance
15 juil. 2011 à 13:10
Pas obligé
moi j'ai un cadena rouge faut mettre la cle WEP et normalement ça marche moi y a une erreur et ça marche pas
0
moi elle recupere pas l adresse ip
0
slt fo que vous achetiez un logisiel a 40euro mais a cultura c nintendo ds brower
4
Bonjour, moi j'ai internet sur ma ds mais je ne peux pas me connecter sur Facebook avec, j'ai 3 champs de connection : pour l'adresse, le mot de passe et un troisième (je ne sais pas quoi mettre dedans), ça n'est pas un validation du mot de passe ou de l'adresse car j'ai déjà essayé, répondez-moi vite, merci.
0
voi la fo rien faire
0
lessportsdu59
27 août 2010 à 09:45
bonjour je n'arrive pa a me conecter a la wifi
je v sur le menu de wifi parametre wifi nintendo je prend la gestion 1 et je fais recherche d'un point d'acces mai la il me dit que je ne pe pa car mes paramtre nintendo ne sont pa compatible pourquoi quelq'un peut me dire comment arriver sur la page des cadenats merci

je fais avec le routeur sans fil
0
FDNJHTDSFHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYHIURFYTEDYY ER ?F
0
rdfhjbguyhhkjyjkyhuhiuhjiujlkjkljkljjggky
0