Probleme de connexion wifi

Fermé
Mica - 3 sept. 2008 à 21:19
 Mica - 5 sept. 2008 à 19:46
Bonjour,
Possesseur d'un Acer Aspire 5720ZG, j'ai contracté plusieurs virus trojans et baggle qui ont désactivé mes antivirus (avast, ccleaner...), bloqué ma connexion, mis hors service le pare feu windows et quelques autres petites subtilités de ce genre.
Par le biais de multiples autres antivirus (antimalware, adaware, avg, elbagla...), antispyware et cie je pense avoir réussi au bout de quelques jours de supprimer la totalité des infections (je pense, car aucun antivirus ne detecte plus rien comme ils detectaient avant, et j'ai essayé cela avec de nombreux antivirus etc)
Le pare feu windows fonctionne a nouveau, les parametres de sécurité sont rétablis, les antivirus fonctionnent tous.
Cependant la connexion est toujours inaccessible, et l'ordinateur ne detecte aucun réseau wifi a proximité.
J'utilise une livebox orange.
Je ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme, je pense avoir tout tenté au niveau de l'ordinateur...
Merci de m'aider svp ^^
A voir également:

6 réponses

Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis sous Vista ^^ l'ordi a tout juste 2 mois.
Ne sachant plus que faire je pensais désinstaller et réinstaller le wifi, mais j'ai peur de ne plus pouvoir la réinstaller apres, par je ne sais quelle erreur ou autre...
Je pensais donc venir demander conseil sur ce forum au cas ou quelqu'un aurait la solution!
0
Non apparemment la et dans le gestionnaire de périphérique tout est parfait...
Le seul probleme est quand je fais "démarrer le service sans fil windows" qu'il me dit que c'est impossible, de contacter le ...... ou de voir les centres de connexion mais la pareil aucun probleme.
Je suis vraiment pommé!
0
Probleme résolu, il s'agissait apparemment d'un mauvais réglage dans le registre, un 4 au lieu d'un 3...
Maintenant par contre l'ordi semble beaucoup plus long a démarrer, et j'ai beau changer mes pointeurs de souris ils reviennent automatiquement a ceux d'origine au démarrage... Je comprends pas...
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
3 sept. 2008 à 21:21
t'es sous vista ou sous XP SP2 ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
3 sept. 2008 à 21:24
bon bref sur va dans démarrer clic droit sur ordinateur ou poste de travail pour XP, tu fais propriétés, tu va dans gestionnaire de périphériques et une fois ouvert tu trouve ta carte et tu elle est marquée d'un point d'interrogation ou autre tu fais clic droit réparer ou activer
-1
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
4 sept. 2008 à 20:00
ah...ok
-1