Impossible telecharger documents assedic

kikizou -  
 kikizou -
Bonjour,
j'essaie de telecharger des documents assedic , pas moyen , j'ai virer adobe reader , et retelecharger adobe reader 9, et toujours pas possible , ni même de visualiser .Sur les ordis ailleurs , pas de difficultés . merci de m'aider

3 réponses

loulou68

g le meme probleme sur le site quand tu t'inscrit, a la fin il te demande si tu veux imprimer le dossier,mai si t'as pas d'imprimante tu l'as dans l'os car il n'y a plus moyen de revenir a la page "imprimer dossier"!!!! c'est vraiment des tokar!!! Il veulent nous faciliter la tache pour qu'on puisse tout preparer chez nous rapidement,resultat,ca fait 3 heures que je cherche ce foutu dossier!!!!
1
must21 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,
Essayer avec un autre navigateur IE, firefox, safari ou netscape
0
must21 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Re,
Par contre si vous avez pas d'imprimante vous pouvez telecharger PDFcreator qui emule une imprimante comme sa des que vous cliquerai sur imprimer en choisissant PDFcreator, PDFcreator vous sauvegardera le fichier en PDF pour l'imprimer en vrai quand vous aurez une imprimante.
0
kikizou

merci pour ta reponse
pas pu te repondre avant , car vacances guadeloupe pour 1 mois et demi
finalement , j'ai fait mettre vista , car j'avais la licence et tout c arrangé
encore merci
0