Cordon allimentation

78moi -  
78moi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me procurer un cordon d'alimentation secteur pour HP Photosmart C3100 series, car le site de pièces détachées de HP n'est pas très clair. Merci d'avance

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Je peux avoir ce "truc", mais il me faut les caractéristiques : tension et ampérage du secondaire, alternatif ou continu, genre de connecteur côté imprimante......

Cdt,

@+
0
78moi

merci poupougne de votre réponse,j'aurais plusieurs photos de l'appareil à vous envoyer(c'est plus facile que les explications et evite les erreurs),comment puis-je joindre le fichier ?
0
78moi

Bonsoir Poupougne13,je n'ai pas de nouvelle de votre part , j'attends. Merci
0
poupougne13

Si vous me répondez rapidement ( contrairement à moi !), je vous dis ça de ce soir....

@+
0
78moi > poupougne13

dans un message ,je vous proposais de vous envoyer des photos pour eviter toutes erreur ,qu'en pensez-vous ?
0
poupougne13 > 78moi

je les attends..;)

@+
0
78moi > poupougne13

Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer le fichier photos par le forum
0
78moi > poupougne13

Bonjour Poupougne,
je suis toujours à la recherche d'un cordon d'alimentation pour HP C3100, orientez-moi dans mes recherches. Merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....
0