Compatibilité
gromiky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour mon anniversaire, mon amie c'est proposée de m'offrir la carte graphique GeForce GTX 280 1 Go !!
Je voudrait juste savoir si elle sera compatible avec ma carte mère azus p5Kc, car il serait dommage qu'un cadeau de cette ampleur ne puisse pas servir ... Je pense que vous me comprenez :) !!!
Merci de votre réponse !!
Pour mon anniversaire, mon amie c'est proposée de m'offrir la carte graphique GeForce GTX 280 1 Go !!
Je voudrait juste savoir si elle sera compatible avec ma carte mère azus p5Kc, car il serait dommage qu'un cadeau de cette ampleur ne puisse pas servir ... Je pense que vous me comprenez :) !!!
Merci de votre réponse !!
A voir également:
- Annif
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
7 réponses
Lu
prend soin de ta copine... ;) sacré annif.. !!
oui c'est compatible, mais il faut au minimum une alimentation 450W de marque un peu récente (sinon il faut peut etre un adapteur pour la carte graphique qui est peut etre livré avec la carte)
+
prend soin de ta copine... ;) sacré annif.. !!
oui c'est compatible, mais il faut au minimum une alimentation 450W de marque un peu récente (sinon il faut peut etre un adapteur pour la carte graphique qui est peut etre livré avec la carte)
+
T'inquiéte pas j'en prend soin ....
Euh par contre ... comment je peut savoir pour mon alimentation ??
Merci de ta reponse rapide !!!
Euh par contre ... comment je peut savoir pour mon alimentation ??
Merci de ta reponse rapide !!!
attend d'avoir la carte pour voir si tu a besoin d'un adaptateur ou pas, ca dépend du modele.
mais normalement il me semble il faut 2 prises PCI-E 8 broches sur ton alimentation.
mais des adaptateurs molex ou 6 pins -> 8pins existe..
+
mais normalement il me semble il faut 2 prises PCI-E 8 broches sur ton alimentation.
mais des adaptateurs molex ou 6 pins -> 8pins existe..
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question