Je n'arrive pas à intaller ma live box

mousse -  
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi a plus que beugué. J'ai réinstllé windos XP et depuis j'ai bien sur tout perdu. J'ai oublié de sauvegarder mes données. Donc gros blème pour moi. Mais maintenant, je n'arrive pas à réinstaller ma live box.
j'ai une connection Wifi. arrivé à : nous avons détecté que votre ordi est équipé de windows xp je dois attendre la connection mais là, rien ne se passe
De plus mon ordi ne veux plus lire ma carte d'appareil photos.
Là je sature.
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre 11

Il est dur de t'aider sans avoir une description précise du problème! Que n'arrive tu donc pas a faire pour installer la LIVEBOX? Quel est ton Fournisseur d'Accès Internet?

Conseil: Relie ton PC via éthernet puis envoie moi un MP. j'ai une solution mais ca implique de la confiance
0
mousse

merci de ton interet
mon fournisseur d'accès c'est orange. Là je suis sur l'ordi de ma fille
0

D'accord, voila ce que je vous propose: Reliez votre PC que vous n'arrivez pas a connecter avec le cable ethernet, puis télécharger TEAM VIEWER 3 puis dites moi quand c'est bon. Je prendrais alors si vous êtes d'accord la main à distance sur votre PC pour essayer de vous rétablir en WI FI.

Dites moi si vous êtes d'accord!
0
mousse

désolé pas très douée. C'est quoi ethernet
0
mousse

est -il possible que je vous tel ?
0

Ethernet est le fait de relier votre PC et votre LIVEBOX par cable. Il s'agit du cable blanc avec les bouts rouges. Vous devez connecter un coté sur le port rouge de votre livebox et l'autre a votre PC. N'ayez crainte il n'ya qu'un seul endroit possible pour votre PC
0
mousse

ok mais si je fais ca je déconnecte celui de ma fille dont la wifi de son ordi ne fonctionne plus. J'ai beau appuyer su fn et le symbole ca ne marche pas donc elle est reliée par cable et je n'en ai pas d'autre
0

Inutile que vous dépensiez vos sous pour ca! Je peux vous dépanner gratuitement pour ca il suffit de suivre mes conseils. Si vous voulez plus d'explications je vous en fournirait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux essayer de dépanner les deux si vous le souhaitez!
0
mousse

ok je veux bien
merci
0

Téléchargez et installez ce programme: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/

Ensuite prévenez moi je vous dirais quoi faire

Cordialement
Nicolas 44
0