9800 GT Hibrid Power?!

Résolu
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre une 9800 GT simple et une 9800 GT Hibrid Power, et savoir si toutes les cartes mère peuvent prendre une carte graphique Hibrid Power?!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

9 réponses

1. salut a toi, je pensse que ca a un rapport avec le systeme de refroidissement
    -1
    1. Qu'est-ce-qu'il y a comme différence?
      -1
      1. salut

le hibride power est une technologie de nvidia qui sert a eteindre la carte graphique quand tu ne joue pas et qui la ralume des que tu lance un jeux 3d

et cette technologie est seulement compatible avec les chipset nvidia et seulement avec les proco amd

autrement une carte graphique hibride power est toutjours compatible avec les autre carte mere sauf que ce dispositif ne fonctionnera pas
        -1
        1. merci a toi titi, je vien de l'aprendre, mais, une petite question me vient...
          si j te dit "carte graphique éteinte", tu doit me dire "plus d'affichage"... nan?
          -1
      2. non l'affichage reste car le chipset graphique integre a la carte mere prend le relais

ps: ta carte mere (x48 platinum) ne peut pas prendre en charge cette fonction d'hibride sli
        -1
        1. ok merci bien pour l'info
          -1
      3. SALUT,

en fait le chip de la carte mere as donc une influence sur ce type de carte ?

fx,gx ou lesquelle cm le fond exemple?
        -1
        1. les carte mere avec l'hybride sli sont avec un chipset de type

geforce 8200
          nforce 780a
          nforce 750a

et il faut aussi une carte graphique prennant en charge comme

gtx280
          9800gx2
          gtx260
          9800gt+
          9800gtx
          9800gt
          -1
          1. ok.

merci pour l'info hybrid deja entendu mais pas approfondie le truc!!!!
            encore merci a toi.

bonne soiree.
            -1
            1. en fait c'est fait juste pour diminuer la consomation electrique du pc

et bonne soiree a toi aussi pascaleur
              -1
              1. Bon en fait sa sert a rien en d'autre termes ... (désolé pour les écologistes :s)
                Merci d'avoir répondu :D
                -1