Aucun périphérique audio
Résolu
darkthorus
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
A voir également:
- Aucun périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
226 réponses
bon jai plus de 100 ereur detecter ^^ mais je peut en réparer que 6 premier sinon je dois payer une solution?
enfete je crois que j'ai pas téléchargé le bon truc j'ai pris sa "Recommandé télécharger: cliquez ici pour rechercher les problèmes du système "
donc j'ai 4 driver de type mauvais d'installer il ne dise rien pour le périphérique audio pour eux c'est ok
alors les mauvais sont
Cartes Réseau
Carte réseau Broadcom 802.11g
Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Modem intégré Conexant Type 2
Périphériques Human Interface:
conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
alors les mauvais sont
Cartes Réseau
Carte réseau Broadcom 802.11g
Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Modem intégré Conexant Type 2
Périphériques Human Interface:
conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
RE
Non, et laisse tomber ce machin, ca ne doit pas etre bien serieux, si le reste marche, 100 erreurs pour du son, ca fait beaucoup.
Solution : sauvegardes et reinstalles directement avec E Recovery et pqservices, sans passer par un disque de restauration et si ca ne marche toujours pas, SAV.
C'est deja mieux, mais ceux la n'embetent pas donc ne pas toucher
Non, et laisse tomber ce machin, ca ne doit pas etre bien serieux, si le reste marche, 100 erreurs pour du son, ca fait beaucoup.
Solution : sauvegardes et reinstalles directement avec E Recovery et pqservices, sans passer par un disque de restauration et si ca ne marche toujours pas, SAV.
C'est deja mieux, mais ceux la n'embetent pas donc ne pas toucher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu n'a pas de point jaune partout partout dans le gestionnaire de peripherique tu as bien regarder partout en ouvrant bien tout les onglet (les petit + a droite) reverifie!
j'ai bien regarder tous partou il n'y a que la que j'ai un triangle jaune
alots je fais la réinstallation d'application /pilote
alots je fais la réinstallation d'application /pilote
bon pardonne moi mais jai pas envie de relire les 9 page!
tu as éssayer la methode redemarrer en mode sans echec desinstaller le pilote et redemarer normalement?
pourkoi c'est question? car si ca se trouve ton prob est peut etre tout con aulieu de chercher de manier brute tu compre"nd!
tu as éssayer la methode redemarrer en mode sans echec desinstaller le pilote et redemarer normalement?
pourkoi c'est question? car si ca se trouve ton prob est peut etre tout con aulieu de chercher de manier brute tu compre"nd!
ou cela il on déjé re été installer d'apré le site cu pc
et justement le probleme 10 pas grand monde arrive a le réglé aussi ^^
et justement le probleme 10 pas grand monde arrive a le réglé aussi ^^
ok alors tu va redemarer en mode sans echec ensuite aller dans gestionnaire des peripherique et desinstaller tout ce qui ce trouve dans la partit controleur audio video et jeu et une fois fais tu clik ok partout et tu redemarer normalement windows va te retrouver ton pilote preconfigurer une fois qu'il l'aura installer et que ce sera bon tu redemare vas y!
alors j'ai fais ce que tu as dis que quand j'ai redélaré ben on m'as rien demandé ^^ et je n'est plus de ligne vidéo audio et jeu