Aucun périphérique audio

Résolu
darkthorus Messages postés 159 Statut Membre -  
darkthorus Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
A voir également:

226 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est l’absence de périphérique audio sur un portable sous Windows Vista, affichant « aucun périphérique audio installé » alors qu le son fonctionnait auparavant. Les solutions les plus pertinentes recommandent de réinstaller les pilotes audio Realtek et de vérifier d’éventuels conflits liés au SP1, idéalement en revenant à un point de restauration antérieur ou via la restauration système; certaines interventions préconisent aussi l’usage de la partition de restauration Acer pour réinstaller les pilotes sans perte de données. D’autres volets évoquent l’idée que le SP1 peut perturber les pilotes Realtek et conseillent une restauration suivie d’une réinstallation du SP1 ou une vérification de compatibilité. En parallèle, des vérifications de base dans le gestionnaire de périphériques et la vérification d’éventuelles désinstallations accidentelles des contrôleurs audio complètent le diagnostic.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
darkthorus Messages postés 159 Statut Membre

sa ne suprime rien donc c'est bon et pui j'ai enfete j'avai déja mis mes dossier sur mon disque
0

bon je l'es fait mais je n'apersoit pas de changement est ce que je l'ai bien fait peut etre qu'il faut redémarer le pc
0
Utilisateur anonyme

oui redemarre!
0

bon rien de bon sa n'as rien changer
0
Utilisateur anonyme

bon bon bon .je seche moi .
0

ben oué je me doute bien

bon je vais chercher sur le net sur le probleme du code 10 je verrais sa demain merci encore !!!on avance a petit pas mais au moins on avance
0
Utilisateur anonyme

oui eventuellement voir pour l'erreur code 10 mais il ne reste plus grand chose a tester de ce coté la .. mais bon si tu trouve quelque chose tu nous tient au courant .. bonne chance ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a demain^^
0
Utilisateur anonyme

voila ce que dit le gars pour la derniere etape a verifier pour le code dix:
4) pour ceux qui ont des problèmes de carte graphique et carte sont regarder aussi si vous possédez les bons pilotes
et bonne mise a jour par rapport a votre version de windows et surtout regardez si vous avez bien le bon DIRECTX
car le directx est souvent la cause des problèmes de son et d'images
Voila j'espère que sa pourras rendre service a certaines personnes qui ont toujours ces problèmes de CODE 10
et petit rappel le CODE 10 est souvent lié au problèmes de pilotes qui n'est pas ou n'est plus reconnue par votre système suite a des mises a jours systèmes ou périphériques

c'est sur le lien qu'a donné denis cool
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

tape dxdiag dans la zone de recherche du menu demarrer ca te donnera les infos sur directx et sur tes peripheriques...
0

bonjour
alors j'ai fais ce ue tu as dit et dans son de outil de diagnotis dirct x il y a une remarque assez amusante (ironie)
"Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel."
0
Utilisateur anonyme

oui je pense que c'est normal vu que tes pilotes realtek ne fonctionnent pas .c'est comme si tu n'avait pas de carte son . en fait le but etait de voir si tu avait la derniere version de direct X j'imagine que ton materiel doit prendre en charge directX10 et que si ta version n'est pas la 10 il y' a peut etre moyen de mettre ca a jour pour voir si ca arrange ton probleme.
je rejette un oeil sur ton rapport everest ....
0

direct X 10 et bien installé sur mon pc
0
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

vu ke tu as d'autre triangle dans gestionnaire des peripherique va faire un tour sur tout les driver .com est m'est voir deja a jour tes autres peripherique avant de penser au son on reviendra dessus apres!!
vu que tu es quand meme bloqué dessu ca peut encore attendre un peu

allez essaye on verra bien..

j'ai lu depuis le depart donc si je peut etre utill....
0

oki merci c'est sympas d'aider^^
0

sinon ca donne koi? toujours pas de son?
0

dsl c'était le week end
alors pour les petits triangle je n'en est plus que sur le périphérique audio video jeu
0

donc m1tenant tu peux toujours alleé refaire un tour dans toutlesdrivers.com pour voir s'il y a du nouveau pour tes pilote audio video jeux
0

tu peux faire une capture d'ecran de ton gestionnaire de peripherique avec l'onglet contoleur audio video et jeu et tu la poste pour voir plus precisement ce qu'il se passe!
0

non rien de nouveau sur les drivers
0

fais la captur que je t'ai demander stp
0

comment on met la capture sur le forum?
0

ben une fois que tu la fait, tu copie colle sur le message a poster!
0

ben non sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

vous avez deja vu des captures d'ecran stokées sur ccm ?
il faut utiliser un hebergeur pour stoker les captures puis mettre les liens sur le forum ....
0

a oui ben moi je sais pas faire sa^^
0
Utilisateur anonyme

bon de toutes facons je croit qu'on a fait le tour avec ton probleme, mais bon ....
regarde ici pour les captures : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran#3 mettre l image en ligne pour la rendre visible sur internet
0

https://a-baechler.net

voila la foto^^
0
Utilisateur anonyme

tutétrompé de lien ^^
0