Aucun périphérique audio
Résoludarkthorus Messages postés 159 Statut Membre -
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
- Aucun périphérique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
226 réponses
Le problème est l’absence de périphérique audio sur un portable sous Windows Vista, affichant « aucun périphérique audio installé » alors qu le son fonctionnait auparavant. Les solutions les plus pertinentes recommandent de réinstaller les pilotes audio Realtek et de vérifier d’éventuels conflits liés au SP1, idéalement en revenant à un point de restauration antérieur ou via la restauration système; certaines interventions préconisent aussi l’usage de la partition de restauration Acer pour réinstaller les pilotes sans perte de données. D’autres volets évoquent l’idée que le SP1 peut perturber les pilotes Realtek et conseillent une restauration suivie d’une réinstallation du SP1 ou une vérification de compatibilité. En parallèle, des vérifications de base dans le gestionnaire de périphériques et la vérification d’éventuelles désinstallations accidentelles des contrôleurs audio complètent le diagnostic.
bon je vais chercher sur le net sur le probleme du code 10 je verrais sa demain merci encore !!!on avance a petit pas mais au moins on avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4) pour ceux qui ont des problèmes de carte graphique et carte sont regarder aussi si vous possédez les bons pilotes
et bonne mise a jour par rapport a votre version de windows et surtout regardez si vous avez bien le bon DIRECTX
car le directx est souvent la cause des problèmes de son et d'images
Voila j'espère que sa pourras rendre service a certaines personnes qui ont toujours ces problèmes de CODE 10
et petit rappel le CODE 10 est souvent lié au problèmes de pilotes qui n'est pas ou n'est plus reconnue par votre système suite a des mises a jours systèmes ou périphériques
c'est sur le lien qu'a donné denis cool
alors j'ai fais ce ue tu as dit et dans son de outil de diagnotis dirct x il y a une remarque assez amusante (ironie)
"Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel."
je rejette un oeil sur ton rapport everest ....
vu que tu es quand meme bloqué dessu ca peut encore attendre un peu
allez essaye on verra bien..
j'ai lu depuis le depart donc si je peut etre utill....
alors pour les petits triangle je n'en est plus que sur le périphérique audio video jeu
regarde ici pour les captures : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran#3 mettre l image en ligne pour la rendre visible sur internet