Aucun périphérique audio

Résolu
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
A voir également:

226 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

dark,

La première solution ne te fera pas perdre tes programmes il réinstallera uniquement les pilotes comme ils étaient lors de l'achat de ta machine.

A+
0
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je l'ai fait cela mais sa n'a pas marché on dirai dailleur qu'il ne fait rien apré il demande un cd mais j'en ai pas eu moi
0
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
heu simple question la carte son d'un pc portable sa peut se "deboité" comme sur une tour ? car si c'est sa il est possible que la mienne soit déboité nan??merci
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ooops je n'avais pas vu ta réponse du 5 octobre bizarre.
Quand il réinstalle juste les pilotes il ne demande pas de CD car il doit les prendre dans la partition de sauvegarde.
Idem quand tu réinstalle tout le système.
Il ne demande un disque que si tu spécifies de réinstaller une sauvegarde que tu as fait toi même sur un cd.
A propos de la carte son je ne penses pas qu'elle soit à part, à moins d'avoir la super carte son dolby 7.1 HD je ne penses pas qu'elle soit à part, même les cartes mère dans les tours ont un circuit intégré pour le son.

Et as tu essayé de tout réinstaller après avoir sauvegardé tes données?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour dsl je penser qu'on allé pu me repondre
alors j'ai envoier mon pc vu qu'il et garanti je vous direz par la suite quelle était le probleme si cela et du au pilote ou tous simplement la carte son mais encore merci pour tous^^ a dans quelque jour
0

bonjour voila jai re du son a mon pc il on echangé la carte mere+maj du bios
voila merci encore
0