Aucun périphérique audio
Résolu
darkthorus
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
A voir également:
- Aucun périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
226 réponses
sinon d'autres solution ? qu'est qui faut metrre a jour quand on a un point d'exlammation sur pci devise dans gestionnaire des peripherique?
Utilisateur anonyme
je vient de repondre a ton topic . ; )
Bonjour darkthorus
*Retournes dans gestion des peripheriques, clic sur affichage et sur afficher les peripheriques caches. Regardes si il y en as plus dans controleur audio si oui, refait une capture d'ecran.
*As tu regarder si tu avais un nouveau fichier comme je te l'ai demande?
*Vas voir dans programmes files si tu as un dossier realtek.
*Vas voir dans ajou et suppression de programmes ce qu'il y a en rapport avec realtek
*controler aussi dans services et applications que "audio windows soit demarrer et en automatique.
A+
*Retournes dans gestion des peripheriques, clic sur affichage et sur afficher les peripheriques caches. Regardes si il y en as plus dans controleur audio si oui, refait une capture d'ecran.
*As tu regarder si tu avais un nouveau fichier comme je te l'ai demande?
*Vas voir dans programmes files si tu as un dossier realtek.
*Vas voir dans ajou et suppression de programmes ce qu'il y a en rapport avec realtek
*controler aussi dans services et applications que "audio windows soit demarrer et en automatique.
A+
bonjour
desoler du retard impossbile d'ouvrir le site
alors je n'est pas trouver de nouveau fichier
ensuite audio windows est bien activé automatiquement
et dans ajou sup de programmes j'ai "realtek high definition audio driver"
desoler du retard impossbile d'ouvrir le site
alors je n'est pas trouver de nouveau fichier
ensuite audio windows est bien activé automatiquement
et dans ajou sup de programmes j'ai "realtek high definition audio driver"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Regardes dossier realtek dans c: programmes ouvre le et clic sur tout les exe que tu vois.
Regardes la premiere ligne de mon dernier post et reponds moi.
A+
Regardes dossier realtek dans c: programmes ouvre le et clic sur tout les exe que tu vois.
Regardes la premiere ligne de mon dernier post et reponds moi.
A+
RE
Attends 5 mm je suis en train de telecharger des drivers de acer vista pour voir ce qu'il y a dedans
Attends 5 mm je suis en train de telecharger des drivers de acer vista pour voir ce qu'il y a dedans
RE
Tu vas ici, tu telecharges sur le bureau, tu le dezippes et tu regardes le fichier texte pour savoir s'il vaut mieux desinstaller l'autre avant. C'est en anglais si tu ne comprends pas, je vais essayer de traduire et copier coller
.https://www.acer.com/worldwide/support/
C'est la ligne audio dans le menu deroulant
Tu vas ici, tu telecharges sur le bureau, tu le dezippes et tu regardes le fichier texte pour savoir s'il vaut mieux desinstaller l'autre avant. C'est en anglais si tu ne comprends pas, je vais essayer de traduire et copier coller
.https://www.acer.com/worldwide/support/
C'est la ligne audio dans le menu deroulant
RE
En ce momment, c'est quoi qui est installe? Ceux avec la restauration, ceux de ce site ou d'ailleurs?
Normalement, il devrait y avoir au mois 6 lignes sous ton icones du gestionnaire c'est bien que quelque chose manque.
En ce momment, c'est quoi qui est installe? Ceux avec la restauration, ceux de ce site ou d'ailleurs?
Normalement, il devrait y avoir au mois 6 lignes sous ton icones du gestionnaire c'est bien que quelque chose manque.
alorss ceux installer ailleur et j'ai regarder sur lr pc d'un pote lui il n'as qu'une seul ligne tous comme moi
re
Je n'y comprends plus rien,regardes tout ce que j'ai:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijHTcv7zS.jpg
sans rien rajouter moi meme, il n'y a que microsoft qui a fait trois mises a jour
Je n'y comprends plus rien,regardes tout ce que j'ai:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijHTcv7zS.jpg
sans rien rajouter moi meme, il n'y a que microsoft qui a fait trois mises a jour