Aucun périphérique audio

Résolu
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
A voir également:

226 réponses

Utilisateur anonyme

-regarde dans le gestionnaire de peripheriques et dis nous si sous la ligne controleur audio... il apparait maintenant?
-dans ajout suppression de programmes les drivers realtek sont bien installés?
-pourquoi tu n'as pas dit des le depart que tu avait toi meme desinstallé les controleurs audio ?
-et pour quoi les as tu desinstallés?
0
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a que dans péripherique de systeme que j'ai controleur audio haute définition
0
Utilisateur anonyme

bon on va essayer de rattraper ..
telecharge le pack nommé ChipsetDriver_Intel_v8.2.0.1014_Vistax32
extrait le et execute le setup .exe->redemarre .et verifie dans le gestionnaire de peripheriques si ta ligne controleurs audio ,video...reapparait.
si ca marche pas va falloir envisager plus corsé.
0
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors voila c'est fait et tjr pas de changement^^
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir sur ton pc acer un utilitaire qui te permettras de restaurer ton systeme .sauvegarde tes données et restaure ton systeme .
0

oki je le fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours pas de changement
0
Utilisateur anonyme

tu as bien effectué une restauration complete du systeme.??? une reinstallation je veut dire.formatage et reinstallation....
ca m'a semblé un peut trop rapide.
0

a non jai pas fais sa^^ mais si je formate je vais tous perdre mes donner oci?nan?
0
Utilisateur anonyme

ba oui .c'est pour ca que je t'ai dit de sauvegarder tes données.
0

ralala j'ai trop de donné pour pourvoir les sauvegarder oci bon jvai
0

ralala j'ai trop de donné pour pourvoir les sauvegarder oci bon jv
0

ralala j'ai trop de donné pour pourvoir les sauvegarder oci bon jvai voir ske je pe fair
0

ralala j'ai trop de donné pour pourvoir les sauvegarder oci bon jvai voir ske je pe fair et c'est ou que je vais pour formater mon pc?et quand j'aurais fais sa tous va ce réinstaller car je n'est pas de cd d'installation
0
Utilisateur anonyme

ok.sauvegarde tes donnees deja et apres on verra
0

ralala j'ai trop de donné pour pourvoir les sauvegarder oci bon jvai voir
0

ralala j'ai trop de donné pour pourvoir les sauvegarder oci bon jvai voir ske
0

ralala j'ai trop de donné pour pourvoir les sauvegarder oci bon jvai voir ske je pe
0

ralala j'ai trop de donné pour pourvoir les sauvegarder oci bon jvai voir ske je
0
Utilisateur anonyme

et evite le multipost et le sms!!!!!!
0

alors désolé pour le muilti spot je ne sais pas pourquoi sa fait sa et pour le sms pas de probleme
0
Utilisateur anonyme

ok c'est le site qui bug par moment donc post une seule fois et meme si tu vois pas ton post normalement moi je le voit.et a ton prochain post ils devraient réapparaitre
des que tu as fini tes sauvegarde tu me tient au courant et on voit ça
0

ok sa va prendre au moins 1h car il y a plus de 50 giga a déplacer sur un disk dur externe
0
Utilisateur anonyme

ba moi je revient vers 17H si ca te va .on se voit tout a l'heure
0

oki a tous taleur
mais bon tu sais sinon je l'envoi chez acer il est toujours garanti enfin apré sa tombe ils trouverons rien
0

et je dois complement tous sauvegarder ou des truc vont se remettre tous seul??
0

bon voila j'ai fini mes sauvegarde
0