Aucun périphérique audio
Résolu
darkthorus
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkthorus Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'est rien fais de spécial pour que cela change(vus que cela marché tré bien avant) merci de bien vouloir maidé
A voir également:
- Aucun périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
226 réponses
-regarde dans le gestionnaire de peripheriques et dis nous si sous la ligne controleur audio... il apparait maintenant?
-dans ajout suppression de programmes les drivers realtek sont bien installés?
-pourquoi tu n'as pas dit des le depart que tu avait toi meme desinstallé les controleurs audio ?
-et pour quoi les as tu desinstallés?
-dans ajout suppression de programmes les drivers realtek sont bien installés?
-pourquoi tu n'as pas dit des le depart que tu avait toi meme desinstallé les controleurs audio ?
-et pour quoi les as tu desinstallés?
il n'y a que dans péripherique de systeme que j'ai controleur audio haute définition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ralala j'ai trop de donné pour pourvoir les sauvegarder oci bon jvai voir ske je pe fair et c'est ou que je vais pour formater mon pc?et quand j'aurais fais sa tous va ce réinstaller car je n'est pas de cd d'installation
oki a tous taleur
mais bon tu sais sinon je l'envoi chez acer il est toujours garanti enfin apré sa tombe ils trouverons rien
mais bon tu sais sinon je l'envoi chez acer il est toujours garanti enfin apré sa tombe ils trouverons rien