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3 réponses
salut!
pour le scan compatible, regarde chez secuser,... et c'est écrit en dessous. Normalement tu devrais en trouver un!
Pour l'histoire de l'horloge, je sais pas, ça peut être un virus. Règle là comme il faut et fais un scan.
a+
pour le scan compatible, regarde chez secuser,... et c'est écrit en dessous. Normalement tu devrais en trouver un!
Pour l'histoire de l'horloge, je sais pas, ça peut être un virus. Règle là comme il faut et fais un scan.
a+
Salut
Merci pour ta réponse. Chez Secuser, il n'y a pas de Scan disponible pour Apple malheureusement. Il propose toujours celui de chez Trend Micro, qui ne vaut que pour Windows.
Pour l'horloge, j'ai effectué un scan avec l'anti-virus actuel installé, mais j'ai peur que les updates ne soient pas correctement effectués depuis plusieurs semaines, à cause de l'horloge (en essayant de comprendre comment l'update se connecte au serveur, il se base sur l'horloge - et le dernier update est daté du 6 mai 2004, ensuite du 6 février 2040 - et après plus rien, et si je demande l'update, il répond que le programme est à jour - mais plus d'un mois sans mise à jour, c'est quand même étrange...)
Si quelqu'un a une idée. Merci.
Merci pour ta réponse. Chez Secuser, il n'y a pas de Scan disponible pour Apple malheureusement. Il propose toujours celui de chez Trend Micro, qui ne vaut que pour Windows.
Pour l'horloge, j'ai effectué un scan avec l'anti-virus actuel installé, mais j'ai peur que les updates ne soient pas correctement effectués depuis plusieurs semaines, à cause de l'horloge (en essayant de comprendre comment l'update se connecte au serveur, il se base sur l'horloge - et le dernier update est daté du 6 mai 2004, ensuite du 6 février 2040 - et après plus rien, et si je demande l'update, il répond que le programme est à jour - mais plus d'un mois sans mise à jour, c'est quand même étrange...)
Si quelqu'un a une idée. Merci.