Petit probléme avec ma carte R4

popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde moi j'ai un petit problème avec ma carte R4 .
En fait c'est la clé usb qui va pas , pour ceux qui connaissent il faut mettre la carte mémoire dans la clé usb que on branche à l'ordi et aprés on ouvre le dossier mais moi l'ordi ne reconnais pas la clé usb et je n'arrive plus a ouvrir le dossier donc si quelqu'un a une solution parce que la ça me soul

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est peut etre pcq ton lecteur est cassé ou ta carte !! aissez plutot ac une autre carte !
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ok je vais esseyer et je te tiens au courant
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non ça marche tjr pas méme en changeant de lecteur et de carte
0
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

alors désolé mais je sais pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas grave. merci quand méme
je pense que je vais en racheter une autre
0