Mon contact ne reçoit pas mes sms
baba51
-
sebcssa Messages postés 35 Statut Membre -
sebcssa Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'envoi un sms a un contact etant dans les numeros illimités sms sfr etc etc il ne reçoit pas mes sms , hier l'accusé de reception me disez " en attente " et aujourd'hui je ne reçoit plus rien du tout . j'ai essayer d'envoyer un sms sur des autres portable , ça marche , j'ai essayer d'apeller mon contact , les appels marche , lui m'envoi des sms de son numero et ça marche aussi , il n'y a que les sms que j'envoi qui n'arrive pas sur son portable .
si quelqu'un a une solution ? merci d'avance
quand j'envoi un sms a un contact etant dans les numeros illimités sms sfr etc etc il ne reçoit pas mes sms , hier l'accusé de reception me disez " en attente " et aujourd'hui je ne reçoit plus rien du tout . j'ai essayer d'envoyer un sms sur des autres portable , ça marche , j'ai essayer d'apeller mon contact , les appels marche , lui m'envoi des sms de son numero et ça marche aussi , il n'y a que les sms que j'envoi qui n'arrive pas sur son portable .
si quelqu'un a une solution ? merci d'avance
A voir également:
- Mon contact ne reçoit pas mes sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Pourquoi mon correspondant ne reçoit pas mes sms ✓ - Forum Mobile
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Reçoit on les messages quand on débloquer un contact - Forum iPhone
6 réponses
jui des ardennes, jpense que ta pu le comprendre avec mon pseodo lol mdr
baba51
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
ben oui , toute mes condoléances !
Bonsoir, bein pour te répondre jai le méme probléme, je suis aller a sfr et ils m'on dit que sa venai d'eu et que je devais attendr, c'est tout
voila voila !!
voila voila !!
ok merci bien , j'ai aussi etait a sfr hier , la vendeuse ma dit la meme chose ! c'est revenu chez vous ?
est-ce que des gens on le meme soucis ?
est-ce que des gens on le meme soucis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question