Toshiba satellite a300-1ex

ptitmécano -  
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir prochainement un tosh satellite a300-1ex chez Auchan en ligne.
Mais avant cela, j'aimerai que vos me donniez quelques impressions sur ce modéle, puis-je avoir confiance en la marque, Ce portable est-il performant pour son prix ? ect...

Mon budget etant serré 600euros, ce portable est une aubaine et je ne voudrai pas me lancer a l'aveugle,
merci.

Mes principaux usages, seront le surf sur internet, quelques vidéos, et des jeux en ligne du style métin, rappelz, wow....

7 réponses

ptitmécano

Intel Pentium T2390 , voila j'espere que ça pourra t'etre utile,
0
Kinder surprise

Salut, j'aimerais aussi me prendre le même ordinateur... j'ai un maximum de 550€ pour un ordinateur portable.

Je voudrai seulement savoir si un jeu tel que WOW fonctionnerai bien sur ce PC ?
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Oui, sur ce PC Wow foncyionnera
-1
akadachat

BONJOUR JE L AI ACHETE HIER MON MARI ETANT DANS L INFORMATIQUE M A DIT QU IL VALAIT LE COUT TRES PERFORMANT DISIGN SUPER BEAU.MON MARI ME DIT QUE SUIVANT L UTILISATION POUR LA BUREAUTIQUE C EST SUPER POUR LE DESSIN OU LES JEUX MIEUX VAUX UN AUTRE.POUR LE 3 D DANS LES JEUX MIEUX VAUT UN AUTRE ORDI.
0
akadachat Messages postés 2 Statut Membre

DES INFOS DES AVIS DU BONHEUR
http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_A300__1504023
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre 50

J'arrive a faire tourner GTA 4 dessus ... en 800x600 à 25 fps
0

Bonjour,
J'aicherche, je tombe sur cette page mais aucune info sur le processeur donc si tu pouvais me renseigner
-1

Ok d'accord
C'est pas tres bon, surtout le processeur pour Vista :S
Ce que je te conseille:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/438417-Ordinateur-Portable-Amilo-Pi-2540-P5758-Intel-Core-2-Duo-T5750-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
Tu pourra le trouver moins cher, regarde avec les comparateurs ;)
-1