Toshiba satellite a300-1ex
ptitmécano
-
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir prochainement un tosh satellite a300-1ex chez Auchan en ligne.
Mais avant cela, j'aimerai que vos me donniez quelques impressions sur ce modéle, puis-je avoir confiance en la marque, Ce portable est-il performant pour son prix ? ect...
Mon budget etant serré 600euros, ce portable est une aubaine et je ne voudrai pas me lancer a l'aveugle,
merci.
Mes principaux usages, seront le surf sur internet, quelques vidéos, et des jeux en ligne du style métin, rappelz, wow....
Je souhaiterai acquérir prochainement un tosh satellite a300-1ex chez Auchan en ligne.
Mais avant cela, j'aimerai que vos me donniez quelques impressions sur ce modéle, puis-je avoir confiance en la marque, Ce portable est-il performant pour son prix ? ect...
Mon budget etant serré 600euros, ce portable est une aubaine et je ne voudrai pas me lancer a l'aveugle,
merci.
Mes principaux usages, seront le surf sur internet, quelques vidéos, et des jeux en ligne du style métin, rappelz, wow....
A voir également:
- Toshiba satellite a300-1ex
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Salut, j'aimerais aussi me prendre le même ordinateur... j'ai un maximum de 550€ pour un ordinateur portable.
Je voudrai seulement savoir si un jeu tel que WOW fonctionnerai bien sur ce PC ?
Je voudrai seulement savoir si un jeu tel que WOW fonctionnerai bien sur ce PC ?
BONJOUR JE L AI ACHETE HIER MON MARI ETANT DANS L INFORMATIQUE M A DIT QU IL VALAIT LE COUT TRES PERFORMANT DISIGN SUPER BEAU.MON MARI ME DIT QUE SUIVANT L UTILISATION POUR LA BUREAUTIQUE C EST SUPER POUR LE DESSIN OU LES JEUX MIEUX VAUX UN AUTRE.POUR LE 3 D DANS LES JEUX MIEUX VAUT UN AUTRE ORDI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aicherche, je tombe sur cette page mais aucune info sur le processeur donc si tu pouvais me renseigner
J'aicherche, je tombe sur cette page mais aucune info sur le processeur donc si tu pouvais me renseigner
Ok d'accord
C'est pas tres bon, surtout le processeur pour Vista :S
Ce que je te conseille:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/438417-Ordinateur-Portable-Amilo-Pi-2540-P5758-Intel-Core-2-Duo-T5750-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
Tu pourra le trouver moins cher, regarde avec les comparateurs ;)
C'est pas tres bon, surtout le processeur pour Vista :S
Ce que je te conseille:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/438417-Ordinateur-Portable-Amilo-Pi-2540-P5758-Intel-Core-2-Duo-T5750-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
Tu pourra le trouver moins cher, regarde avec les comparateurs ;)