A voir également:
- Connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
13 réponses
une clef wifi sa se trouve pour 20€ attention a pas acheer n'importe quoi elle sont differente en fonction de ta box
Bonjour,
ta question est donc, que me faut il pour me connecter à internet en utilisant le sans fil ?
Si tel est le cas voici les différents éléements qu'il te faudra :
1) Un ordinateur/portable
2) Une connection internet
3) Un router Wireless (Peut être déja intégrer sur ton système de connexion internet)
4) Une clé USB / Carte matériel qui fera office d'antenne sur ton pc
Voilà plus ou moin les différents éléments à avoir sous la main.
En te souhaitant une bonne journée
Tiradus
ta question est donc, que me faut il pour me connecter à internet en utilisant le sans fil ?
Si tel est le cas voici les différents éléements qu'il te faudra :
1) Un ordinateur/portable
2) Une connection internet
3) Un router Wireless (Peut être déja intégrer sur ton système de connexion internet)
4) Une clé USB / Carte matériel qui fera office d'antenne sur ton pc
Voilà plus ou moin les différents éléments à avoir sous la main.
En te souhaitant une bonne journée
Tiradus
Il faudrait peu etre que tu nous dise ce que tu as déjà.
type de PC
FAI et type boitier(modem) FAI.
Nombre de PC que tu veux connecter en WIFi
On va tourner en rond autrement. et la liste sera longue. logement acces internet ordinateur FAi etc.... :)
Merci.
type de PC
FAI et type boitier(modem) FAI.
Nombre de PC que tu veux connecter en WIFi
On va tourner en rond autrement. et la liste sera longue. logement acces internet ordinateur FAi etc.... :)
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
il te faudra pas obligatoirement un pc potable j'ai deja etait connecter sans fil avec mon pc fix grace a une carte pci ensuite une connection internet dsl tiradus mais si elle demande sa c'est quelle doit l'avoir la connection internet
il te faudra pas obligatoirement un pc potable j'ai deja etait connecter sans fil avec mon pc fix grace a une carte pci ensuite une connection internet dsl tiradus mais si elle demande sa c'est quelle doit l'avoir la connection internet
tu vas dans demarrer et tu clique sur connection si sa te propose pas de reseaux sans fil c'est que ta pas la wifi attention si tu la d'origine les bos on un clef tu peut la desactiver ou juste la rentrer tu la trouvera sous ta box c'est une clef wep c'est un code hexadecimal