A voir également:
- L'anti virus le plus efficace
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
12 réponses
En fait le meilleur anti-virus c'est Avast Anti-Virus... mais je ne pense pas qu'il soit gratuit... si tu veux un bon anti-virus tu es obliger de payer :D !!
AntiVir mais prière de regarder sur Google (voire CCM) avant de poser une question qui l'a déjà été 1 million de fois.
A+
A+
salut
j'ai envie de te dire avast tout le monde sera d'accort avec moi mais j'ai flamber mon pc portable avec cette antivirus je te conseille d'investir dans nod 32 ou mcaffe ou meme kasperski se son des antivirus pas tres connu donc les hackers ne les on pas etudier pour y trouver la faille max je croi que c'est 40€ pour mcaffe
j'ai envie de te dire avast tout le monde sera d'accort avec moi mais j'ai flamber mon pc portable avec cette antivirus je te conseille d'investir dans nod 32 ou mcaffe ou meme kasperski se son des antivirus pas tres connu donc les hackers ne les on pas etudier pour y trouver la faille max je croi que c'est 40€ pour mcaffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici tu peux voir un test entre Avast Familial, Antivir Personnal et Avg Free (qui sont tous gratuits) : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&p=89934#p89934
Juge par toi même.
Juge par toi même.
en fait g essaye de telecharger karpsky version d'evalution mais ca n'a pas marche ,quand j'essaye de l'activer un message s'affiche"la date des bases est ulterieure a la date d'exipiration de licence "
dis moi bella mariem tu as msn parceque j'ai une solution pour toi mais je peut pas te la dire sur le forum
je serais toi je me méfierais des mecs qui ont des solutions par msn. Si ta solution est vraiment bien, fais-en profiter tout le monde, webmaster09.
Loin de moi l'idée de critiquer, mais un peu plus et je dirai que tu veux lui refiler un truc bidon ou encore mieux, un virus camouflé (comme xp antivirus 2008 qui est en fait un spyware)
Loin de moi l'idée de critiquer, mais un peu plus et je dirai que tu veux lui refiler un truc bidon ou encore mieux, un virus camouflé (comme xp antivirus 2008 qui est en fait un spyware)