Probléme avec le modem Wanadoooooo !!!
Carteris
-
GrizzlySlash -
GrizzlySlash -
salut à tous !
j'ai un gros probléme avec monmodem Wanadoo ADSL car alors que le port USB du modem est bien reconnu par mon pc , je ne peux pas me connecter . Il y a ce messge : " Verifier que votre modem est bien raccordé à une prise téléphonique et que vous utilisez un filtre" . Alors bien évidemment j'utilise un filtre donc je ne vois pas trop la solution ... lorsque je fais le diagnostic , on me dit "modem non synchronisé" ???
voila si vous aviez une tite solution ce serait cool !!
merci !
j'ai un gros probléme avec monmodem Wanadoo ADSL car alors que le port USB du modem est bien reconnu par mon pc , je ne peux pas me connecter . Il y a ce messge : " Verifier que votre modem est bien raccordé à une prise téléphonique et que vous utilisez un filtre" . Alors bien évidemment j'utilise un filtre donc je ne vois pas trop la solution ... lorsque je fais le diagnostic , on me dit "modem non synchronisé" ???
voila si vous aviez une tite solution ce serait cool !!
merci !
A voir également:
- Probléme avec le modem Wanadoooooo !!!
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage
2 réponses
J'ai déjà eu ce problème. Si je me souviens bien, ton pilote pour le modem USB est mal installé. Même si d'après toi le modem est installé, il y a un problème (ce problème date mais si je me souviens bien le bidule doit s'appeler USB ASDL WAN ADAPTER et non pas celui que tu dois avoir en ce moment : tu regardes ça dans les connexions réseau)