Problème d'instalation de mon imprimante i865
sissi
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,j'essaie d'installer mon imprimante canon i865 sur mon nouvel ordi portable HP,mais je n'y arrive pas. Je met le cd d'installation mais mon ordi et mon imprimante ne sont pas compatible. Que dois-je faire? Merci.
A voir également:
- Problème d'instalation de mon imprimante i865
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
5 réponses
merci pour votre réponse ,mais je n'y connais pas grand chose en informatique donc ce programme non plus
Et bien j'essaie de faire ce que vous me dites,l'instalation fonctionne et se termine complète,mais dés que je mets le cd d'instalation de l'imprimante je suis bloquée à une fenètre"le cd-rom ne peut pas etre utilisé avec le système d'exploitation actuel",quelqu'un me dit que c'est le cd qui n'est pas compatible!!!
il ne faut pas mettre le cd voyons, le lien que j'ai mis c'est pour télécharger la dernière version lise à jour du pilote et logiciel pour installer l'imprimante pas besoin du cd.
un tout grand merci pour mon imprimante que j'ai su finalement installer grace à vous.J'ai aussi un scanner " canoscan lide 30" et un appareil photo numérique aussi de marque canon "powershot A300".Que dois-je faire maintenant,auriez-vous d'autres solutions?Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question