Pop up
dosic
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dosic Messages postés 19 Statut Membre -
dosic Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un petit souci je vous explique.
J ai actuellement un site qui fonctionne avec des onglets tous simple.
Un onglet = une page appelé en php.
chaque page contient un formulaire à valider
je voudrais faire une pop up java script qui alerte l utilisateur tant qu il n' a pas enregistrer les donnée du formulaire et qu'il veut changer d onglet
admettons que l'utilisateur est sur la page1.php il rentre ses donnée dans le formulaire et oublie d appuyer sur le bouton enregistrer de type submit et q' il clique sur l'onglet pour aller a la page2.php je voudrais une pop up qui dise attention vous n'avez pas valider avec un bouton retour à la page pour enregistrer et un bouton j'en suis conscient je veux pas enregistrer
je ne sais pas si j ai été très clair, je remercie d'avance les éventuelles réponse et vous souhaite une bonne journée
si il faut des compléments d'information, n' hésitez pas
Voila j ai un petit souci je vous explique.
J ai actuellement un site qui fonctionne avec des onglets tous simple.
Un onglet = une page appelé en php.
chaque page contient un formulaire à valider
je voudrais faire une pop up java script qui alerte l utilisateur tant qu il n' a pas enregistrer les donnée du formulaire et qu'il veut changer d onglet
admettons que l'utilisateur est sur la page1.php il rentre ses donnée dans le formulaire et oublie d appuyer sur le bouton enregistrer de type submit et q' il clique sur l'onglet pour aller a la page2.php je voudrais une pop up qui dise attention vous n'avez pas valider avec un bouton retour à la page pour enregistrer et un bouton j'en suis conscient je veux pas enregistrer
je ne sais pas si j ai été très clair, je remercie d'avance les éventuelles réponse et vous souhaite une bonne journée
si il faut des compléments d'information, n' hésitez pas
A voir également:
- Pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mode securise free pop - Forum Freebox