Coincé au niveau 3
banditriders
-
blux Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis bloquée au niveau 3 en écosse.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire avec la cornemuse.
Aidez moi svp.
Merci d'avance
Je ne sais pas ce qu'il faut faire avec la cornemuse.
Aidez moi svp.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Coincé au niveau 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel
Je parlais du jeu les simpson le jeu
Tume connais meme pas comment peux tu savoir si je suis con ou pas
Et si tu avais lu la charte du site, tu aurais vu que ce genre de question qui tombe du ciel sans aucune explication, n'est pas forcément bien vue...
Et avant de mettre une citation verifie avant qu'elle ne s'applique pas a toi!!!!