Awsurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=fay-control
Fermé
Profil bloqué
-
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous, j'ai récemment fait connaissance d'un site américain qui vous propose de donner votre avis sur quelque site et en échange il vous paye 4$ pour votre évaluation, et a l'inscription il vous paye 6$ puis vous transférer l'argent sur votre compte paypal ou autre compte
une seule inscription par adresse ip,il ya aussi un avis par semaine donc 4$ par semaine
j'ai tester et je peut vous dire que ce n'est pas de l'arnaque, mon compte est de 96$ et il ne cesse d'augmenter
le site est dans le titre
testez le et vous verrez par vous même !!!
salut a tous, j'ai récemment fait connaissance d'un site américain qui vous propose de donner votre avis sur quelque site et en échange il vous paye 4$ pour votre évaluation, et a l'inscription il vous paye 6$ puis vous transférer l'argent sur votre compte paypal ou autre compte
une seule inscription par adresse ip,il ya aussi un avis par semaine donc 4$ par semaine
j'ai tester et je peut vous dire que ce n'est pas de l'arnaque, mon compte est de 96$ et il ne cesse d'augmenter
le site est dans le titre
testez le et vous verrez par vous même !!!
A voir également:
- Awsurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=fay-control
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Ba voui. C'est vraiment l' "affaire du siècle" ! Tu parles !
MOUARF !
Il faut quand même savoir qu'au niveau de l'IP :
Fay-Control==Win322==Quake12345==i-love-me
A partir de là, que chacun en tire ses propres conclusions.
;-))))))))
Bonne journée les gens !
MOUARF !
Il faut quand même savoir qu'au niveau de l'IP :
Fay-Control==Win322==Quake12345==i-love-me
A partir de là, que chacun en tire ses propres conclusions.
;-))))))))
Bonne journée les gens !
heu en attendant en prenant le lien indiqué on se fait parrainé par fay-control et du coup c'est lui qui doit s'en mettre plein les poches :( mais bon si ca marche en même temps pourquoi pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous, effectivement j'ai tester et ça marche, merci fay-control pour ton méga bon plan, mon compte paypal est créditer de 26$ maintenant rien qu'on m'inscrivant, et évaluer quelque site web, c'est le plus beau jour de ma vie
je vien de tester aussi et ça marche, je ne savais pas que l'on pouvait gagner de l'argent aussi facilement, dommage qu'il n'ya qu'une inscription par adresse ip sinon je serai devenu l'homme le plus riche de monde
je vient de prévenir mon pote et ma cousine, ils se sont inscrits et ils sont morts de joie, t'a dit que chaque semaine on pouvait gagner 4$ c'est ça ?
non, on peut pas, on est sur de gagner, ça fait quelque mois que je suis inscrit et chaque semaine on t'offre 4$ pour une évaluation d'un site, une phrase genre (good website) et c'est fait, prévient vite tes amis et les autres gens que tu connaissent
oui, je vient de voir que le 4septembre on nous proposeras un sondage pour pour gagner 1$, bon c pas le top mais personne peut t'offrir 1$ gratos, surtout sur le net
slt a vous les amis, je suis aller sur ce site et je peut vous dire que c'est un cadeau tombé du ciel, on gagne directement aprés avoir évaluer un site c'est super fort
mais comment ils font pour pouvoir se permettre de donner l'argent a n'importe qui ?
mais comment ils font pour pouvoir se permettre de donner l'argent a n'importe qui ?