KAPERSKY ECHEC

Fermé
Annick - 19 juin 2004 à 23:09
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 20 juin 2004 à 03:03
Bonjour à qui voudra bien me renseigner,

Anti virus Kapersky. L actualisation bases à chaque fois echec : renouvellement de contrat ou manip à faire ou autre... je sais pas.
J'ai envoyé un mes à Kapersky intern. J 'ai rien compris. Qui sait si il existe un N° de tél en France ou l'on pourra me répondre de vive voix ?

Autre gros prob : lorsque envoi/recevoir mes, il y en a 70 qui attendent à la porte à partir d'adresses partant de chez moi . Maintenant ce sont des mes. venus d'Allemagne....

Je veux bien de l'aide. Merci, Annick.

1 réponse

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
20 juin 2004 à 03:03
Salut,

Pour Kaspersky, dans le "Control Centre" tu as l'onglet Composants. Dans celui-ci tu dois avoir "Kaspersky Anti-Virus Updater".

Fais un clic droit dessus et sélectionne "A Propos". Tu devrais voir la date d'expiration de ta Clé.

Si elle n'est pas périmé, alors c'est le serveur FTP qui (ça arrive) refuse la connection. Re-essaye plusieurs fois.

Si tu as un firewall, désactive-le et essaye la mise à jour.

Si malgré tout t'y arrive pas, contacte-les par mail.

Pour ton autre probleme, j'ai pas trop compris...

Mais si c'est dans ta messagerie que 70 messages attendre pour être envoyés, alors tu dois certainement avoir un virus.
Sélectionne-les tous et supprime-les et passe un coup d'anti-virus.

Si c'est des messages que tu reçois, c'est peut-être (ça m'est arrivé) une entreprise qui s'est faite "véroler" et qui avait ton adresse mail et celles d'autres personnes.

Ne pas les renvoyer, ça tourne en rond, tu les acceptes et tu les détruits sans les ouvrir.

@+
0