Changement d'un DD

Artengo Messages postés 97 Statut Membre -  
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,

mon Disque Dur Disque Dur Western Digital wd800 ATA-100 est out ! j'ai dû mal à en trouver un d'occasion à un prix abordable (c'est pour un pc un peu désuet). J'en ai trouvé un mais la référence est WD400 (cette mémoire me suffit) ATA-133. Est-ce un échange possible ?

Merci de vos conseils et bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

39 E le 250 go

c'est pourtant pas trop cher nan ?

neuf en plus

=)
0
Artengo Messages postés 97 Statut Membre 2

En fait, et pour être précis, c'est pour une copine qui n'a pas un rond. Celui d'occasion est à 15 €. Ce PC ne sert que pour sa fille pour aller sur le net, MSN, et pour faire quelques exposés.

Elle n'a pas les moyens de mettre 39 €. Je sais que c'est dommage, mais elle n'a vraiment pas le choix.

C'est pour cela que je demande l'avis des uns et des autres sur la compatibilité du DD que j'ai trouvé.

Merci de me répondre si un ATA100 peut être remplacé par un ATA133.

@+
0

oui ce serat compatible _ la difference est minime

cdt
0

Merci de ta réponse. Donc à priori, je peux l'orienter vers ce type de DD. (15 € ça peut le faire)

Quand tu dis "différences" ça veut dire quoi ? Je ne veux vraiment pas l'induire en erreur. Elle n'a pas besoin de ça. Il ne faut pas qu'on lui "plante" la remise en route de son PC.

En tout cas merci de ton aide et de ceux qui auraient également soit un même avis ou une autre idée.

Tchô !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jette un coup d'oeil ici et tu en serat convaincu

=)

@+
0

Merci beaucoup ! j'espère qu'on va ainsi l'aider.

Bonne soirée.
0

derien =)

bonne journée.
0